et moi, je sui quoi ?
Mais je peux devenir ou pervers boulet pour toi si tu veux
toums_38 Posté le 01 septembre 2005 à 14:03:51ça sen pa une odeur de cramé ?? ??
--> en faite! c moi jai cramer mes toast la!..
Non..michelin est irremplacable...
Toums--->Un alcolique à moitié dragueur fou?
je pren.
Arf il se multiplie à une vitesse hallucinante
Vous croyez que c´est un gremlins et qu´il se divise en deux à chaque fois qu´on l´asperge d´eau ?Mouarf on est mal barre...
Je pense à un Critter...
lol..Bonjour Atlina...^^
Coyote parle pas de malheur
atlina
tequila pour la belle atlina.
salut vous 4!!
hmm! je suis aps sur que c une bonne idée de la tequila a 8h du mat!
tan pi, je me la boi tou seul alor...
toums_38 Posté le 01 septembre 2005 à 14:10:29atlina
c´est pas un bar ici
Ouais lol...ici y´a que mon bar perso...
Bien le bonjour Atlina
Uncut> Argh les critters quel film cultissime
jé toujour dé bouteilles sur moi
toums_38 Posté le 01 septembre 2005 à 14:13:49jé toujour dé bouteilles sur moi
moi c´est des capotes que j´ai toujours sur moi
Bon en parlant de critters et de gremlins, ça me donne faim...
@toute allure les gens ; )
Obiwan_Kennobi Posté le 01 septembre 2005 à 14:18:03
-->
Obi est un fan de bombe à eau... Bon ap Coyote...^^
bye bye coyote!