oui, jé vu.
c´est michelin.
on commence a devenir bon pour le chassé..
il est pas tres intelligent
Attention, voici les FLOODERS HUNTERS
il est aussi inteligen qu´un pneu.
fau pa lui en demandé tro..
C´est de la gomme !
Pitié, me dites pas qu´il n´est toujours pas revenu.
non , vz croyez qu´il s´est fait arreté?
avec sa tete de shooté
Toutes les hypothèses sont euh... possibles
ba
Uncut, je te souhaite bon courage pour faire le ménage ! Tout ce bordel me fait mal au crâne ! A bientôt j´espère !
Bonne soirée à tous !
merci Viracoucha, de même
Viracocha Je te suis! Je n´ose plus y venir à cause de ce bordel dont (j´espère) uncut nous aura débarassé très vite.
Pour parodier Gérard Calmettes, "Messieurs les floodeurs, bonsoir".
bonsoir
ça floode tjs autant?
uncut , t´es de retour?
non livre les pizza là ou il pionçe