CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
29 août 2005 à 14:53:42

chut, il dor encore uncut.

uncut
uncut
Niveau 10
29 août 2005 à 14:53:51

Lut MJ...Ouais chuis là...Et presque en pleine forme lol... :fou:
ça va toi?^^

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 août 2005 à 14:54:44

:hum: ti flo

uncut tu as vu y avé du taf hier :gni: pour toi ici

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
29 août 2005 à 14:54:49

incamachin c´est un pneu ?? ?????

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
29 août 2005 à 14:55:54

bien merci :)
t´a vu ce que les gens disaient a propos de ton absence hier a la page précédante :nonnon:

uncut
uncut
Niveau 10
29 août 2005 à 14:57:08

Oui c´est un pneu et vous m´décevez franchment...La seule chose qu´attends un boulet c´est qu´on fasse attention à lui....c´est pour ça qu´il va chercher par tous les moyens de vous faire dire des "tu saoules,boulets" etc....Et vous,vous entrez dans son jeu comme des moutons....Enfin vous...tout le monde!!C´est navrant...Personne ne lui ou n´en parlerait,il serait deja parti...

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
29 août 2005 à 14:57:57

:desole: uncut

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 août 2005 à 14:58:17

:gni: mdr moi j´ai dit que uncut avait une vie privée aussi :oui:

et que son rôle il le fesait bien :peur: hein tonton ?

uncut
uncut
Niveau 10
29 août 2005 à 14:59:15

Bof..Peu importe ce qu´ils ont dit...J´ai passé un Week end arrosé et j´ai le cerveau en vrac...Je l´avoue.... :o)

gomamon
gomamon
Niveau 7
29 août 2005 à 14:59:40

j´ai essayé de les prévenir mais sans succés https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1136676-1-0-26-0-0.htm

uncut
uncut
Niveau 10
29 août 2005 à 15:00:09

Incantesimo---->Nul...utilise venus si tu veux avoir le droit de parler...

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 août 2005 à 15:00:11

uncut boit pas tout ou remplit ton bar si on débarque :o))

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
29 août 2005 à 15:00:29

arrosé? t´a fait koi

uncut
uncut
Niveau 10
29 août 2005 à 15:01:18

Gomamon--->Ouais j´ai vu mais bon...ça marche jamais ces trucs là...Même quand ça provient d´un admin... :nonnon:

uncut
uncut
Niveau 10
29 août 2005 à 15:03:00

MJ---->Bah hum...Je sais plus exactement lol...J´étais ici avec des potes et vers 1H on est sorti dehors...Mon pote faisait le taré et ça faisait flipper un autre qui avait peur de finir la soirée au poste....Les détails je sais plus trop lol... :gni:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 août 2005 à 15:03:44

Tu es Ghost Rider si je n´abuse pas uncut j´ai en ma possesion les preuve de ton délit :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
29 août 2005 à 15:03:46

aaaahhh, c´est lé meilleur soiré ça. :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
29 août 2005 à 15:05:38

Hmmmmm...Pas vraiment psyko... :o))
Bon j´vais manger un truc et je reviens...

  • Matte son chat avec insistance...*
Toums_38
Toums_38
Niveau 51
29 août 2005 à 15:06:38

c´est pa bon, lé chat.

les chiens par contre, avec une sauce au champignons.........

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 août 2005 à 15:07:20

sisi bon je sait tu ne douat pas avoué sinon tu va au poste mais ki fait le tour du périph de Paris en 9mn57 pour livrer des pizza Hein ? :-))) :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment