En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 12:37:28
ha bah alors je laisse uncut faire ca
uncut
Niveau 10
31 août 2005 à 12:41:19
Ouais j´ai vu votre embrouille...Il m´a l´air étrange ce type aussi mais bon..j´ai pas envie de me mêler à ça...Tant que ça n´atteint pas les forumeurs ou que ça n´est pas contre la charte,faites ce que vous voulez...
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 12:42:32
uncut alors quel est la couleur de ton papier paint
uncut
Niveau 10
31 août 2005 à 12:43:14
Couleur sang...
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 12:44:33
je t´aime
marie_joseph
Niveau 10
31 août 2005 à 12:45:37
merci YAHKOO , je l´aime aussi.
fais voir uncut
highwaystar
Niveau 10
31 août 2005 à 12:46:01
merci de ta franchise. Je laisse couler l´affaire...
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 12:47:10
MJ tu te sens bien
marie_joseph
Niveau 10
31 août 2005 à 12:47:57
mdrr , je répondai au msg de ton pseudo et non celui d´avant
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 12:48:23
moi j´ai d´autre chat a fouetter, je vais regardez garfield je pourrai faire de le télé a dans 1 h 30
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 12:48:51
MJ je fais la difference, entre je l´aime aussi, et je t´aime aussi donc j´avais compris
uncut
Niveau 10
31 août 2005 à 13:31:05
Sors de sa douche..*
MJ--->Fais voir quoi?lol :/
uncut
Niveau 10
31 août 2005 à 23:27:21
Greenthumb--->Apparement t´as pas compris le systeme lol...Les plaintes ou autres concernants la moderation c´est ici...^^ Pour ton pic,je ne vois pas quel était vraiment son but....ça serait un blabla de plus... :/
dr_greenthumb44
Niveau 10
31 août 2005 à 23:29:03
lol si, si j´avais compris mais j´avais pas envie de faire un scandale. pour le but tu as raison, mais apres tout ne sommes nous pas sur le topic blabla?
uncut
Niveau 10
31 août 2005 à 23:30:12
forum* lol Et oui..ils disent tous ça lol Mais un forum blabla c´est pour parler de tout et de rien...si´il n´y avait que des pics blabla ça serait hum...laid!
dr_greenthumb44
Niveau 10
31 août 2005 à 23:32:28
forum pardon. hum tu as sans doute raison, de toute façon c´est pas tellement grave, je ne pense pas que ç´a m´empechera de dormir cette nuit
uncut
Niveau 10
31 août 2005 à 23:33:06
lol...Et béh...Il devrait y avoir plus de forumeurs comme toi mdr
dr_greenthumb44
Niveau 10
31 août 2005 à 23:34:12
zelkin32
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:06:12
sympa uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:07:21
mdr...Y´a deja trois tonnes de pics sur cette maudite rentrée...j´en ai encore effacé un jourd´hui...^^
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up