CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

roddy5
roddy5
Niveau 10
30 août 2005 à 02:48:30

heureuesement que je voulais pa ssouhaiter la bonne année

zorro78
zorro78
Niveau 2
30 août 2005 à 07:54:28

bonjour,tout le monde! alors déja,je me suis amusé avec tout les fans de bob l´éponge.Ensuite deux malins ont déclarer la guerre a isis pour une histoire de tof.ou pourrais je trouver la tof de vénus08? :merci:

Catowgirl
Catowgirl
Niveau 2
30 août 2005 à 10:05:19

uncut,moi et lucky-lucke,on aimerait faire un saloon comme dans le temps des weserns avec de la musique au pianno,des spectales.es ce que on peut créer le topic?

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 11:55:10

uncut :d) pourquoi ta supprimer le topic a mon nom :nah:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
30 août 2005 à 11:57:13

uncut suprime un peu tout les topic... enfin, c´est un bruit qui cour...

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

necronymph
necronymph
Niveau 5
30 août 2005 à 12:01:39

uncut c´est maman
pourquoi tu n´as pas fait la vaisselle après ton petit déjeuner ce matin?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 12:01:52

je crois que tu confonds avec un autre modo :sarcastic:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
30 août 2005 à 12:07:36

... possible

mais tu sais, c´est comme le téléphone arabe, qq´1 dis la qq´chose, et ça se déforme :rire:

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 12:21:02

c´est bien deformé :o))
TheSoulrambling :d) je sais pourquoi uncut a supprimé le topic :oui: mais je voulais l´emmerder un peu :-p

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
30 août 2005 à 12:25:38

lol !

En tout cas, moi je ne peux pas juger sans preuve ( en mm tps, ça va être un peu impossible de montrer la preuve d´un effacement de topic lol)

c´est quoi la raison ? L´mec avais fait un topic, inutil je présume !

uncut
uncut
Niveau 10
31 août 2005 à 11:47:43

Ce topic doit être invisible pour changer...

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
31 août 2005 à 11:48:57

:doute:

uncut
uncut
Niveau 10
31 août 2005 à 11:50:21

Non j´dis ça pour un mec qui est là depuis pas mal de temps mais qui arrive quand même a créer un topic pour demander la cause d´un errazage...

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
31 août 2005 à 11:50:46

euh uncut tu joues à quoi là?? tu t´inspires de zech ou quoi??

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
31 août 2005 à 11:51:33

il a l´air de tavoir enerve le méchant monsieur :diable:

:(

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 11:52:27

:diable: un coups de fourche dans le derriere :o))

uncut
uncut
Niveau 10
31 août 2005 à 11:52:58

Euh....Qui?
´bref....m´en fout... :o))
J´ai effacé ton pic car y´en a marre de cette histoire avec ce boulet de Michelin et toute sa troupe...faire un topic pour encore en parler et foutre la mer2,c´est nul...Voilà voilà...

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 11:54:46

yen a deux que deux michelin et micheline :o))

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
31 août 2005 à 11:55:53

euh désolé uncut mais j´ai juste vu un post sur le politique.. j´ai pas vu de topics dessus donc je me suis demandé ce qu´il se passait c´tout.. en plus je trouvais dommage que ça foute la **** dans le forum.

bon visiblement ça a du faire du cirque pour que tu réagisses comme ça

bon ben je me casse un peu.. jv.com me gonfle de plus en plus

uncut
uncut
Niveau 10
31 août 2005 à 11:56:37

Non il ne m´a pas énervé...Je parais ptet un peu froid mais c´est jutse que cette histoire me gonfle...Faire tout un cake autour de ce nolife de Michelin c´est vraiment minable...Indigne des 18/25 ans qui sont sensés être matures...Au lieu de ça,vous répondez à tout ce que fait Michelin et du coup on doit se le taper encore et encore..ça peut durer encore longtemps comme ça...

T´as pas à être désolé Dostix...

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment