euh désolé uncut mais j´ai juste vu un post sur le politique.. j´ai pas vu de topics dessus donc je me suis demandé ce qu´il se passait c´tout.. en plus je trouvais dommage que ça foute la **** dans le forum.
bon visiblement ça a du faire du cirque pour que tu réagisses comme ça
bon ben je me casse un peu.. jv.com me gonfle de plus en plus