Dites moi... vous avez déjà cramé des moustique sur votre lur ? ??
Le Corbeau Mort
eclaté oui mais pour les cramé faut avoir un certain gout pour la nature
LeGranGamers
bah moi si à l´hosto kan je me faisais chié
quelle saine occupation?moi je brule la queue des chats ( une fois pour etre francs )
( vive la signature MDR/rire: )
Tu aime écrire aufait ?
oui pourquoi
Car moi j´ador
Merde y´a a papillon de nuit ki é complètement fou là, il cole mon écrant lol
j´ai des bestioles miniscules moi
ptdr trop fort !
Zut encore un moustique!!!!
alors et la bouffe du pays,ca te dis
bon jdois partir à ce resto(on peut pas trainer avec le poulet grillé )
jen garde un peu pour toi ce soir a tout a lheure si tes là
Bah ouais ça me dit mais j´peux pas accepter une telle chose!lol Mais franchement,ça me touche...Merci beaucoup...
Bon ap...^^N´abuse pas de la Super Bock...
jai le bide plein
au fait,désolé,jtai pas ramené de retse
tout ya été bouffé
Pas grave....J´vais juste creuver de faim... t´en as encore là...* pointe du doigt*
le menu c´etait:
bacalhau(pas la peinne que jtraduise jpense)poulet grillésardines grillées
et bien sur le meilleur:
pinard en veux tu en voilà mais j´ai eu le droit qu´à un verre de rosé
MDR!!!Mais quel alcoolo Hmmmmmm...C´´est vilain!!Très vilain!!
P´tit cucut!
Lut Bigboss!!Ca fait longtemps!! Mais euh...Pourquoi les gens passent uniquement quand chuis pas là lol...