CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:39:45

lol!!Non...je suis là ce matin...^^
Ca va toi?^^
Atta je t´envoie un mail ; )

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:42:30

Euh...C´est ton vrai mail ça? bigboss@om.com :fou:

falco2003
falco2003
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:44:26

erf sa fais depuis le mois de mars que je n´ai pas posté ! !
content de te revoir uncut ^^ :-)

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:46:45

Yo Falco!Moi de même...^^
Bah y´a des fois où une tite pause s´impose...Ca ressource...^^
Bon j´vais damer... @tt ; )

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:47:28

Bien sûr, je travaille à l´OM... On m´appelle Robert-Louis Dreyfus... :sarcastic:

Sinon ça va et toi?

Et ma vraie adresse tu l´as dans ton adresse MSN que tu squattes toutes les années bissextiles... :hum:

falco2003
falco2003
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:52:29

uncut Posté le 23 juillet 2005 à 12:46:45
Yo Falco!Moi de même...^^
Bah y´a des fois où une tite pause s´impose...Ca ressource...^^
Bon j´vais damer... @tt ; )

-->> petite pause ? lol j´appelle sa de la torture moi :( jv.com c´est comme une drogue au premier post tu es accroc alors imagine 4 mois sans poster !

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:41:55

:salut: tout le monde !
ça va bien içi ?
j´avais une ? pr uncut : çafait lgtps que tu es modero ?

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:43:00

je suppose qu´il est modéro depuis qu´il a créé ce topic,tu n´as qu´a aller voir quand est ce qu´il a été créé :ok:

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:43:44

uncut Posté le 21 mars 2004 à 21:40:52

depuis cette date, qui est exactement le premier message de ce topic :cool:

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:43:52

Lut!^^
Oui comme l´a dit Freezer,depuis le 21 mars 2004 à 21:40:52

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:45:12

:ok: je suis bete j´aurais du trouver toute seule !
ça consiste à quoi à etre modero ?

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:46:05

Bah hum...Je suis votre protecteur... :ange:

El_Bartolo
El_Bartolo
Niveau 4
23 juillet 2005 à 13:47:04

c´est notre ange gardien, comme josephine ange gardien :sarcastic:

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:47:53

Oui,en un peu plus grand et séduisant... :cool:

K10000
K10000
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:48:43

http://jenifer34150.skyblog.com/pics/110445922_small.jpg

:doute:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:49:47

Tu l´as envoyé ce mail alors?

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:50:19

:lol: uncut ok !
et tu dois venir tous les jours ? !

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:52:11

j´allais dire plus grand mais plus seduisant peut etre pas :sarcastic:

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:52:23

Bigboss------>bah ouais..je regardais justement si tu y avais répondu....Ptain,comment tz dire ça sans être cramé? :doute:
La terre sainte est de retour...Ca t´aide lol? discretion hein... :o))

Alanis------>Non lol..je viens quand je peux...Mais j´ai toujours au moin quelques minutes à consacrer à la modération...Sinon,un mod doit quand même passer souvent quoi....asser pour ne pas que son forum devienne une bouse...^^

sam_23
sam_23
Niveau 3
23 juillet 2005 à 13:54:32

:svp: comment on devient modero

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment