Bigboss------>bah ouais..je regardais justement si tu y avais répondu....Ptain,comment tz dire ça sans être cramé? 
La terre sainte est de retour...Ca t´aide lol? discretion hein...
Alanis------>Non lol..je viens quand je peux...Mais j´ai toujours au moin quelques minutes à consacrer à la modération...Sinon,un mod doit quand même passer souvent quoi....asser pour ne pas que son forum devienne une bouse...^^