ah je me tapais des tripe de ouf, du genre c´étais le soir on avais rien à faire, on faisait une course à la chaise roulante dans le bloque opératoire, sinon on faisait du val plané sur les brancard. atta le truc de ouf, l´autre jour j´allais amener un garçon de 9 ans pour se faire circoncir, tu sais le gosse y saute sur le brancard genre ouai chui un bogosse et tout, je m´inquiéte pas et tout, et y regarde vers moi, et il dis, : snif snif on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bouuuuhh ! d´un coup y s´est mis à chialer..... trop vert en plus moi je deteste un maume qui pleure, je te jure j´aillais directe l´maner à la morgue.