CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:39:01

fout toi de ma gueule, kan t´arivera à un moment ou tu veux taper 6 mots âr secondes forcement tu rate quelques touche koi

uncut
uncut
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:39:21

KSV--->mdr! :rire: Bah tu t´ennuies pas au moin... :gni:

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:41:51

ah je te jure yavais un maume qui venais se retirer le dent de sagesse, je lui fait ouai chui venu chercher antoine chai plus qui, il me dis c moi, et il sote sur le brancard, hé ben moi je lui sort, allé mon grand on y va, sa va etre ta fete, ah purée il a flippé sa race, limite y voulais se mettre à chialer

uncut
uncut
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:43:25

mdr!!Quel salaud! :rire2:

Hey mais attends...c´était mon neveu!! :(

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:48:01

ah je me tapais des tripe de ouf, du genre c´étais le soir on avais rien à faire, on faisait une course à la chaise roulante dans le bloque opératoire, sinon on faisait du val plané sur les brancard. atta le truc de ouf, l´autre jour j´allais amener un garçon de 9 ans pour se faire circoncir, tu sais le gosse y saute sur le brancard genre ouai chui un bogosse et tout, je m´inquiéte pas et tout, et y regarde vers moi, et il dis, : snif snif on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bouuuuhh ! d´un coup y s´est mis à chialer..... trop vert en plus moi je deteste un maume qui pleure, je te jure j´aillais directe l´maner à la morgue.

uncut
uncut
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:49:49

lol!!!Pauvre gosse....ca doit faire fliper de se faire couper le bout... :fou:
Sinon,j´ai deja taté les courses de fauteuil quand j´étais petit....Y´avait une teuf à l´hopital et on a fouiné un peu partout...Une fois qu´on avait des fauteuils on les a tué :fou:

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:52:17

pareil on faisait des wheeling et tout, y´en a meme un qui s´est fait une luxation de l´épaule, sinon un jour ya un mec qui vient, je lui dis oui c pour koi, il me montre sa main gauche, il manquait trois doigt, et aprés il me montre un sachet plein de glaçon et ses trois dedans, et il me sourit comme un clochard, " c pour me faire recoudre" mdr

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:54:59

bon uncut sa ma fait vachement plaisir de te lire, mais bon je vais aller regler cette histoire de m*** avec cette meuf

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:55:23

bonne soirée mon grand

uncut
uncut
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:56:17

Mouarf!!Gore!!! :fou:
j´aurais bien aimé savoir comme il les a perdu mais bon... :gni:
Ca m´a fait plaisir aussi...@ la prochaine... ; )

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:24:46

:hello:
t´as vu les incendies au pays patron :ouch:

ca te fait pas hésiter à partir :peur:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:42:17

t´y vas en voiture :question:

uncut
uncut
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:45:54

Non lol...Mais je me ballade beaucoup là bas..j´ai de la famille partout!^^

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:48:06

toi au moins tu vas pas te taper 25 heures de bagnole :(

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:56:49

MAIS t4hésites toujours à yaller ou bien tas pris ta décision???

uncut
uncut
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:05:56

alanismomo------>Mais tu as bu!
Deja,je t´ai dit non pour ton pic...Mais en plus tu mets des majuscules partout dans le titre....bah elle est belle la jeunesse tiens... :o))

uncut
uncut
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:06:33

Ah oui,mourri----->J´en sais touours rien...je crois que je ne vais pas y aller lol... :/

michelin25
michelin25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:08:35

uncut,kan es ke alani pourra avoir un pic a son nom? :question:

tu voudra venir a la teuf de moi et d´alani , ca commence a 21h. :ok:

El_Bartolo
El_Bartolo
Niveau 4
22 juillet 2005 à 15:09:35

lol il a dis non la premiere pourquoi il dirai oui maintenant :question:
et ya deja le bar d´aku donc c´est bon

uncut
uncut
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:09:52

Ptain z´êtes lourd là quand même...je commence à être gavé..

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment