CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:12:25

Ouais les topic " fumette " pullulent :oui: . ...

uncut
uncut
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:13:16

Ce c´est juste un crétin de 15 ans qui a découvert la fumette hier devant le collège et qui veut le dire à tout le monde...Un boulet quoi...

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:13:19

fais pas attention mich mich je suis victime de discrimanation sexuelle :lol:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:14:26

c´est quoi ce bordel?????
:(

michelin25
michelin25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:15:24

c monsieur uncut qui me cherche poure avoir un préexte a me babnir mais il n´y arrivera pas. :ok: je m´énerve plus mtnant.

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:17:02

:snif: tu as pas de honte de faire pleurer les jolies filles . ..

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:18:39

faut que tu fasses le ménage patron :honte:

uncut
uncut
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:18:52

mdr...Oui,j´ai que ça à foutre... :o))
Quel boulet tu fais mon pauvre Michelin...De la pire espece...tu insultes,tu t´excuses,tu sors des vieilles feintes genre " me suis fais hacker:!c´est pas moi qui post là!!" etc...après quand un mod te banni tu dis que c´est parce qu´il ne t´aime pas...Alors oui,je ne t´aime pas beaucoup...Mais tant que tu te tiens tranquille j´ai aucune raison de te bannir...Maintenant je te demanderais gentillement de me lâcher sauf si t´as un probleme concernant la modération...merci...

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:35:10

et au fait pourquoi ne pars tu pas :(

uncut
uncut
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:37:04

Bof..ça me gave...y´a aucun pote qui peut partir avec moi et la familia c´est bien beau mais 1 mois c´est trop lol... :o))

frizz9999
frizz9999
Niveau 3
22 juillet 2005 à 15:38:57

:salut: uncut ca va? dit,pkoi , les bannissement ne peuvent pas se faire sur l´IP?

touffu
touffu
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:39:11

ouha la diff entre ton premier post et celui contre michelin, il doit etre sympa ce michelin . ..

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:39:24

c´est toi le seul jeune de la famille :question:

uncut
uncut
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:43:06

Mourri------>Ouais!lol...les seuls jeunes sont des filles dans ma famille!! :(

Frizz----->Bon,j´y connais pas grand chose en info mais je sais que c´est une histoire d´IP dynamique ou un truc dans le genre....Du style: Tu bannis l´IP d´un mec,il revient plus tard,son IP a changé donc il n´ets plus banni et c´est un autre mec qui l´a maintenant donc le mec est banni et il ne sait pas pourquoi... :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:45:34

salut uncut , si tu pars au portugal tu passe par limoge et bordeau ou par lyon et perpignan :question:

uncut
uncut
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:46:24

Euh...Ce doit être Limoge et Bordeaux...Ca fait longtemps que je n´y suis pas allé en caisse mais je me souviens de Bordeaux ouais...

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:46:33

t´as qu´à aller dans les boites pour te faire de nouvelles connaissances :fete:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:47:13

jy vais en voiture tous les ans et jpasse par Bordeaux :oui:

frizz9999
frizz9999
Niveau 3
22 juillet 2005 à 15:47:19

:d)uncut,c´est vrai que c´est compliqué mais les forums en language phpbb permettent de permiettent de bannir,l´IP;le pseudo,et le mail.

perso,j´ai été modéro pendant 3zans et je peut de dire que les boulets après les avoir bannis par leur Ip ne revenaient plus.seuleumen t un jour,un pirate m´a pompé toute mes donnés,et j´ai pas pu les récupérés donc j´ai laisser tomber.sinçon,uncut ce que tu peus faire c´est contacter le FAI d´un boulet ; comme ca il aura plus internet pendant un bout de temps.

uncut
uncut
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:47:34

Ouais mais j´vais pas à Péniche cette année...et j´aime pas les boîtes de Monção... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment