CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:32:52

Euh...t´es sûr? :gni:

minus-boy
minus-boy
Niveau 1
22 juillet 2005 à 17:32:54

Merci...Mais je m´en tiendrai à 1 pseudo...Cest déjà assez compliqué comme ca...lol

uncut
uncut
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:34:13

lol...On verra quand tu ne pourrais plus poster en attendant 00H01??? :o))

En tout cas,tu peux copier ton texte et en refaire un topic si tu veux...Sans majuscules INUTILES... :gni:

minus-boy
minus-boy
Niveau 1
22 juillet 2005 à 17:43:01

Bah,toute facon jvais retourner bosser a 18h15...Mrestra plus que 10 jours dancienete a attendre...Sans compter le reste...Enfin,jsuis inscrit cest le principal...Pour le reste,jattendrai quon me sonne...

jsui_en_chaleur
jsui_en_chaleur
Niveau 5
22 juillet 2005 à 17:45:18

dis moi lapin : tu vois tous les messages qui se post en fait :question:

tu as une fenetre ou tout arrive, et tu lis tout tout tout :question: :sarcastic:

minus-boy
minus-boy
Niveau 1
22 juillet 2005 à 17:50:48

Oui;ca javais remarqué...Pas mal au fait ta présentation...Cest assez " provoquant"...En tout cas,tu les as toi tes 11jours dancienete... :fou:

chaude_devant
chaude_devant
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:56:48

minus-boy :d) c´est a moi que tu parles? :hum:

uncut
uncut
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:58:08

Chaudasse------->Non lol..je dois zieuter un peu partout...Mais c´est du vite fait...à force,je lis façon Clarck Kent... :o))

chaude_devant
chaude_devant
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:59:40

uncut :d) je savais bien que tu avais des pouvoir :coeur:

uncut
uncut
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:00:19

lol....Et j´en ai bien plus que ça...mais ils sont cachés... :oui:

minus-boy
minus-boy
Niveau 1
22 juillet 2005 à 18:02:35

BRAVO...Jy comprends toujours rien...Enfin oui,cest à toi que je parle " chaude devant"...Mais vous ètes vraiment bon car moi,je sais pas qui écrit à qui... :malade:

uncut
uncut
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:03:20

lol...c´est normal...moi aussi j´étais completement paumé...^^
Mais tu piges un peu le systeme de rafraichissement etc..?

chaude_devant
chaude_devant
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:08:51

minus-boy :d) tu a droit a 3 compte par adress email!

pour ne pas me retrouvé comme une conne au bout de 20postes , j´ai fait mes 3 comptes, ce qui me fait 60post par jour ( au lieu de 20)

et pour ne pas attendre 2minutes, je bascule entre mes 3 comptes ( en changeant a chaque fois : au lieu d´attendre 2minute, tu attend le temps que tu changes, c´est a dire a peine 30sec pour changer de comptes si tu es pressé d´ecrire un truc)

minus-boy
minus-boy
Niveau 1
22 juillet 2005 à 18:11:27

POSSIBLE...Mais ca reste encore à prouver...Enfin,jvais pas trop tarder,ma clientèle mattend...Sur ce,merci " uncut"...A mardi prochain pêut étre...Moi,je suis en vacances dès 23h et ca va y aller dur...Ceci dit,aurevoir mesdemoiselles et mesdammes...Et à bientot " chaude devant..." :diable:

uncut
uncut
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:12:49

lol...Il t´a repéré on dirait... :o))

@+ Minus...¨^

jsui_en_chaleur
jsui_en_chaleur
Niveau 5
22 juillet 2005 à 18:13:36

minus-boy :d) c´est tout prouvé, je n´arrete pas de le faire :-)

a bientot :bye:

chaude_devant02
chaude_devant02
Niveau 5
22 juillet 2005 à 18:14:15

uncut :d) lollllllllllll!

m´enfin, :)

chaude_devant
chaude_devant
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:16:27

jsui_en_chaleur Posté le 22 juillet 2005 à 18:13:36
chaude_devant02 Posté le 22 juillet 2005 à 18:14:15

ca fait a 39sec d´attente, pour quelqu´un normalement limité a 2min!

c´est une bonne moyenne :)

minus-boy
minus-boy
Niveau 1
22 juillet 2005 à 18:17:01

:bye: a vous 2...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:38:42

Bon est-ce que pour un coup uncut est là quand je suis là?
Ah ben non à cette heure-ci il doit dormir! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment