minus-boy
tu a droit a 3 compte par adress email!
pour ne pas me retrouvé comme une conne au bout de 20postes , j´ai fait mes 3 comptes, ce qui me fait 60post par jour ( au lieu de 20)
et pour ne pas attendre 2minutes, je bascule entre mes 3 comptes ( en changeant a chaque fois : au lieu d´attendre 2minute, tu attend le temps que tu changes, c´est a dire a peine 30sec pour changer de comptes si tu es pressé d´ecrire un truc)