uncut, te connaissais pas, et même si tu t´en bats les steaks, je suis fier d´être le nouveau venu sur ce forum modéré par toi-même.
Parcequ´en dehors de mere denis difficille de trouver des modos qui ne cèdent pas aux caprices de certains gros forumeurs...
Bises