CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:40:47

Moi , je passe quand tu es la!! :fou:

Ca va? :)

uncut
uncut
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:42:47

lol!^^
Ouais ça va tranquille..Un peu dans le gaz mais bon... :sleep:
Et toi?^^

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:43:43

Ouais pareil :sleep:
Je me demande, des fois, Si je devrais encore bosser au lieu d´etre en vacances :rire:

Sinon je vais bien ^^

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:46:13

Si ça te deranges pas je prends ton Adresse MSN, d´accord?

uncut
uncut
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:48:05

Euh..je ne vais plus sur cette adresse...Je suis anti-msn lol..J´ai une autre adresse mais je ne prends de contact que très rarement . .Je suis anti MSN... :fou: ^^

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:50:04

:fou: T´as bien raison :fou: Je comprends mieux pourquoi un peu de companie ne te fais pas de mal :fou: :rire: Toute façon, il parait qu´MSN est payant :sleep:

Sinon je aprs

@+++ ^^
:dehors:

uncut
uncut
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:50:48

lol!!Mais non c´ets pas payant...C´est un fake qui circule ça...N´en crois rien...^^
@+ ; )

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:41:05

t´es pas drole chti cut . .. je peux jamais répondre aux topicalacon pourri sur le piratage quand t´es la :rire:

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:16:59

lol je c ke c un peu con mai vou pouvez me montrez ma carte de visite paske je pe pa la voir ! merci ! lol c serieu

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:18:38

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: ssnnaakkee
Age : 13 ans
Pays : France
Membre depuis : 110 jours
Machines :
Dernier passage le : 20/07/2005

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 472

mais c´est pas le bon topic :honte:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:18:54

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: ssnnaakkee
Age : 13 ans
Pays : France
Membre depuis : 110 jours
Machines :
Dernier passage le : 20/07/2005

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 472

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:20:42

:merci: lol mai g 14 an demain mm si tou le monde sen fou ! bon ji vai :bye:

Chubby
Chubby
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:28:24

hé uncunt je te connais pas trop mais t´as l´air sympas comme modo pas comme certains :-((

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:17:56

Hé, uncut , pourquoi tu laisse ce genre de topic ( qu´il y a à la pelle) qui est toujours sujet à dérive haineuses et rascistes , alors que des topic beaucoup plus légé et non nuisible passent à la trappe ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1020844-1-0-1-0-0.htm

Franchement je ne comprend pas pourquoi rien qu´à la vue du titre tu l´as pas viré....

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:24:39

j´aouterai aussi juste une question , que tirer de bon ( ou de non nuisible) de ce genre de topic ?

K9999
K9999
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:30:11

C´est pas la mort non plus...Ils parlent des " racailles" en disant que c´est pas bien etc...Normal jusque là...Après si ça généralise un peu c´est à vous de les mettre dans le droit chemin...Tu préfères la fermer et les laisser dire des conneries ou essayer de changer leur vison des choses?

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:38:47

franchement , y´a 10 post " anti-racailles" pour un post qui " cherche à comprend le pourquoi du comment on en est là" , toute tentative de raisonnement est vouée à l´echec, je le sais pour avoir essayé maintes fois , sans jamais avoir de résultat.
Le fais de poster de derriere son pc libère la haine des frutrés , du coup ces topics qui pourrait reste des débat construits tournent automatiquement au pamphlet anti mecs-de-cités.
voir le topic " les wesh wesh" , super topic dans le genre, et bien d´autres...
Alors non, apres avoir essayer de discuter avec eux , Aku entre autre, je me dis que tenter de les raisonner c´est voué à l´echec.
Et toi , qui laisse ces topic dériver , qu´est-ce que tu leur dit pour " modérer" ?

uncut
uncut
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:44:29

Que veux tu que je fasse??Ils ne disent rien de raciste,ils critiquent les " racailles",les gens qui font des trucs pas bien...tu vois? :o))
J´vais pas effacer ce pic pour ça!C´est un peu comme si tu critiquais les cambrioleurs par exemple....j´vais pas les défendre hein...
Perso,la connerie de certains m´indifère...Tant que ça n´est pas hors-charte ils disent ce qu´ils veulent je m´en contre-fout...
Après,y´a quelque exeptions comme les pics genre: Le rap c´est nul ou le metal c´est pour les tapettes....

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:51:35

Moi perso, je trouve qu´il modère très bien cette racaille d´Uncut ; )

uncut
uncut
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:04:49

mdr... :gni:
Merki coyote!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment