franchement , y´a 10 post " anti-racailles" pour un post qui " cherche à comprend le pourquoi du comment on en est là" , toute tentative de raisonnement est vouée à l´echec, je le sais pour avoir essayé maintes fois , sans jamais avoir de résultat.
Le fais de poster de derriere son pc libère la haine des frutrés , du coup ces topics qui pourrait reste des débat construits tournent automatiquement au pamphlet anti mecs-de-cités.
voir le topic " les wesh wesh" , super topic dans le genre, et bien d´autres...
Alors non, apres avoir essayer de discuter avec eux , Aku entre autre, je me dis que tenter de les raisonner c´est voué à l´echec.
Et toi , qui laisse ces topic dériver , qu´est-ce que tu leur dit pour " modérer" ?