En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:54:51
uncut toutes ces ? étaient juste par curiosité ( je ne fais plus partie du FBI ! ) une dernière chose : vive JV ! !
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:55:53
lol..La question classique du ptit jeunot... Deja,on ne le devient pas en le demandant...tu peux te présenter à des elections mais faut être un habitué du forum que tu souhaites modérer etc...^^
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:56:18
alanis dommage, jte verrais bien dans une tenue bien moulante
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:56:23
lol...tu as le droit d´être curieuse...^^
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:58:31
Bon,Bigboss,t´attends quoi pour mettre ton slip sur la tête?
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:59:25
toujours aussi coquin homer ! je sais uncut ms comme on, dit la curiosité est un vilain defaut !
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:03:55
message codé slip sur la tete le cuisiner remue les nouilles
[R3dSkiN]
Niveau 31
23 juillet 2005 à 14:06:21
volé un bateau pour marcher sur l´eau me noyer d´alcool et de tabac pour ne plus jamais penser à toi
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:07:34
Tres joli,Redskin...J´t´aime aussi mon chou...
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:10:43
uncut ct ptete pour quelqu´un d´autre
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:11:11
Im-po-ssi-ble...
[R3dSkiN]
Niveau 31
23 juillet 2005 à 14:13:38
c´té bien pour mon uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:14:10
Ah...tu vois?
[R3dSkiN]
Niveau 31
23 juillet 2005 à 14:19:42
^^ bon c´est quand que l´on s´enfile ? j´en ai marre de te matter à la cam
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:20:12
non je vois pas, je lis
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:21:01
mdr Red... RDV Lundi derriere l´église...
[R3dSkiN]
Niveau 31
23 juillet 2005 à 14:21:35
[R3dSkiN]
Niveau 31
23 juillet 2005 à 14:23:02
tu veux pas que j´tinvite au resto ce sera plus romantique ! jte paye le bigmac
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:23:45
mdr...tu es un grand romantique...
[R3dSkiN]
Niveau 31
23 juillet 2005 à 14:25:30
j´ai ça dans l´sang,on ne devient pas romantique,on l´est ou on l´est pas...la bogoss-Attitude c´est dans les gênes !
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up