Bonjour à vous tous,cest mon premier jour ici et à vrai dire,jy comprends pas grand chose...Mais bon...(je sais,y a des majuscules mais avec le tempsjles enleverrai...)sinon je vois quil y a beaucoup de monde ici.jimagine que vous navez pas lu mon topic mais en gros,je recherche des gens sans gène,fétard,et délirant...pour ma part,jen ai assez marre de rester avec les gens de mon age:ils sont pour une grande partie:hyppocrites,immorraux,ils ont honte de tout et faut etre dans le style...alors ca va mais 5 minutes...heureusement,jai un bon grand lot dami qui sortent de cette catégorie et jaimerai bien lagrandir afin de pouvoir éventuellement creer de bons liens damitie et aussi trouver lAmour sil existe encore...pour ma par,jai eu une deception amoureuse...depuis je profite a fond et je vis sans trop penser au lendemain...mais ca mempéche pas dessayer,malgré mon jeune age...mais comme quoi il ne faut pas se fier quaux apparences...merci davance a ceux qui me répondront...