En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
paellota
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:17:09
j´ai rien dit, je viens de la "voir"
paellota
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:29:37
et meeerde. Ben non, en fait je l´ai pas vue puisque le topic d´anniversaire a 1 an. Bon, je maintiens donc ce que j´ai dit en premier.
Le_shwing_gum
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:28:36
a tous voila j´aimeré metre ma photo sur le blog de digitam, mais je sais pas chargé la photo, je sais que c´est sur imageshak.us, mais si kelkin peut me doné la démarche éxacte sa seré sympa merci
uncut
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:49:48
Auncune nouvelle d´Issis...
Shwing--->
marie_joseph
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:57:37
hello toi, c´été pas trop dure ce matin ?
grandmechantlou
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:58:24
h osi
j´ai eu du mal à me lever
K9999
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:58:53
Bonsoir! Ben si..surtout que je n´ai pas réussi à dormir avant 1H du mat lol... Alors ça s´est passé comment?
marie_joseph
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:01:50
mal .... j´ai pas regarder le public et le jury me la fait remarquer