Ah le 2003 lol..je l´ai deja euh... Il ne vaut pas le 2002 avec K9999!!! Mais l´est bien quand même...
Eadsplitta
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:43:45
Et les bloody roar
mr_pumaz
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:44:15
bonne annif Big K en retard mais bon... alors il neige chez vous?
K9999
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:44:57
Aime pas du tout.. En 3D c´est Virtua Fighter 4 Evo ou rien pour l´instant... ´fin Soul calibur 3 est vraiment très bien aussi...Mais virtua fighter quoi...
K9999
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:45:58
lol merci,Poumaz... Nan ici il fait grave chaud...
Eadsplitta
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:46:20
Nan mais ça caille le matin et l´après midi il fait trop chaud
Castruc
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:47:18
ouhhh c´est nul virtua figther :boycott: je prefere street figther le dernier qui va sortir
mr_pumaz
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:47:34
a Paris il fait chaud? moef! je vien de m´explosé le ventre avec des pates trop bonne! j´ai maAaaal!
Eadsplitta
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:48:19
Ah ! je hais les virtua
Vive les mortals kombats pour la 3D !
K9999
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:49:37
Tu plaisantes,hein?
mr_pumaz
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:50:57
il ne plaisente pas
Castruc
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:51:26
je plaisante pas je croyais que les graphismes serai comme soul calibur trois autant jouer a vf sur la super nes
Eadsplitta
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:52:17
Je sens des énergies négatives è_é
K9999
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:52:36
VF...sur super Nes...Hum... Et je parlais à ead lol...toi,il est évident que tu plaisantes... enfin je crois lol
Castruc
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:53:16
je suis comme eads
K9999
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:54:17
Ah crotte lol... Ben nous n´avons pas les même valeurs!
ferme bien son peignoir et part dans sa chambre...*
Eadsplitta
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:56:59
Mortal kombat mysthification
K9999
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:58:16
J´ai aimé Mortal Kombat 1 et 2...C´était marrant les fatality....mais c´tout...Le reste est vraiment trop bourrin à mon gout ..
Eadsplitta
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:58:39
je me rappelle plus du nom du monstre tout vert avec des cheveux oranges dans les street fighters sur Nes
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up