Ouai arrête, ou entraine toi un peu tu me veux comme coach ?
Une de moins
Et bah
Reste Princesse!!!!
Quoi?
Un petit dessin de Princesse pour la faire venirhttp://img466.imageshack.us/img466/5419/mariottect2hc.jpg
Yudee Fausse joie! Sire Euh... mouais...
Et là c´est princesse le jour où je l´ai sauvé de quelques ... ennuis.
J´ai oublié le lienhttp://img466.imageshack.us/img466/5419/mariottect2hc.jpg
Là c´est la bonne photo.http://img460.imageshack.us/img460/9729/mariotdsunepositiondifficile0i.jpg
T´es vachement doué pour les liens Sire...
C´est pas vraiment de mon époque les liens... J´ai donc un peu de mal à m´y faire.
Sauf que je suis pas blonde!
Non rousse.
Non elle est brune
Ah non elle est rousse!!!!
ou chauve
Elle a fait une couleur