Bon aller!Ciao tout le monde, les demoiselles m´attendent!
Ou des rateaux qui sait!
Prend toi en plein, sa me ferais plaisir
Ciao LGG!
C´est beau cet amour entre vous!
Y a personne...
C´est sa faute
Si je suis là Princesse.
Si j´suis là moi ^^
Mais tu as disparu.
Des gens!
salut
J´etais là y´a 5 minutes tu t´en été pas aperçu ?
Oh une princesse!!!
c´était une manière habile de montrer que tu ne comptes pas
Salut pourrie
Hein qui me parle?
Moi.
C´était pour _The_Truth_ ... Décidément je vais arrêter d´essayer de faire de l´humour moi...
Ouai y a quand meme personne qui comprend tes blagues