lol nan...j´men bats moi....Je l´aime bien et pis c´est tout! 
Mais je vois ce que tu veux dire...^^
Lut castruc..Tu parles très bien le japonais... :katana:
Pour le dernier coup,les coups de pieds tournoyants,c´est "Tatsumakisempukyaku" qu´ils disent...
Guedin de dire ça à une telle vitesse.. 