CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:34:02

Bon on change de support :-d si je vous dit jeu de "boxe" sur dreamcast... ?

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:34:47

Il mange les corbeaux élecrocutés lui :question:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:36:21

moi c´est net je préfère les chats un peu faits, marqués "pirelli" sur les tripes :-)

Aule
Aule
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:37:04

ARE YOU READY TO RUMBLLLLLLLLEEEEEEE ? :-d
Voilà ce que je pense quand on me dit jeu de boxe sur Dreamcast... :fier:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:39:53

:-d RUMBLLE RUMBLLE !

Bon je vire de là :coeur: bye

Aule
Aule
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:42:19

Bon ben... bye alors... :snif:
Puis vive les jeux de combat... niark !

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:43:31

ready to rumble :bave:

:bye: k9999

Aule
Aule
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:47:13

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000050INJ.03.LZZZZZZZ.jpg
:bave:

J´adorais la fille avec son cocard... :rire:

Christhale
Christhale
Niveau 9
03 juin 2006 à 14:49:25

Jour tout le monde,
C´est juste quelques mots pour dire coucou, et sinon, si vous voyez Jérome, dites lui, que je ne suis plus dans les parages. :coeur:
Et vous n´auriez pas vu mon chien ?

:bye: all !

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:03:58

il est parti par la ton chien :oui:

Christhale
Christhale
Niveau 9
03 juin 2006 à 15:06:14

Ca m´étonnerait, tu n´aurais plus de langue !

:hum: :fou:

m-j
m-j
Niveau 4
03 juin 2006 à 15:11:29

Bonjour :-)))

fcil
fcil
Niveau 9
04 juin 2006 à 17:21:14

hum en quoi mon lien était hors chartre par rapport a tous les liens d´autre topic :question:

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:22:30

aïe le vent pour MJ :-(

uncut
uncut
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:22:49

Tu aurais préféré être banni?
Si tu es incapable de voir ce qu´il y avait d´hors charte dans ton lien,je ne peux rien pour toi... :non:

bonjour,MJ... :o))

fcil
fcil
Niveau 9
04 juin 2006 à 17:25:07

je sais bien que c´etait pas du meilleur gout mais bon je trouvais plus marrant que choquant et bon vu ce qu´il y a en ce moment comme lien qui traine rien que sur la premiere pages je pensais que ca passerait mais bon ....

bonjour tout le monde quand meme :)

uncut
uncut
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:25:58

Bonjour... :o))
Et perso ça ne m´a pas choqué..il m´en faut bien plus... :o))
Mais c´était un motif de ban... :oui:
La fin surtout... :o))

fcil
fcil
Niveau 9
04 juin 2006 à 17:28:58

je comprend ,c´est pour ca je fais pas le rebelle a 2 francs mais ca t´a fait marré au moins ?

:content:

K9999
K9999
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:31:31

Oui lol..surtout le début en fait parce qu´à la fin ils comptent sur la vulgarité des images pour faire rire mais ça ne marche pas avec moi... :o))

fcil
fcil
Niveau 9
04 juin 2006 à 17:33:31

ba ca reste suggéré quand meme et tu te doute bien que les mecs se sont éclaté avec des briques de lait je trouvais ca marrant mais bon je le ferais tourné en cachette sur d´autre forum :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment