En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Castruc
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:59:00
meme dbz taiketsu sur la gba on copier sur mortal combat
Castruc
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:59:27
eads blanca
K9999
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:00:12
Arf...à quand un bon jeu de baston DBZ?
BlanKa!
Eadsplitta
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:01:07
Ah ouais blankaaaaaaaaaaaa ! même que y pouvait mordre guile le bidasse
K9999
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:03:01
Le Bidasse? Et il pouvait mordre tout le monde lol....
Castruc
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:03:45
bientot avec le dbz bt 2 blanka surtout je faisait l´electrécité avec le bouton L c´est trop puissant mais ses coup de pieds en talonnade
Eadsplitta
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:04:15
Ouais mais surtout guile parce que je l´aime pas
Et le gros ruskoff s´appellait comment ?
[marsu]
Niveau 7
02 juin 2006 à 21:04:45
bah! en ce moment il pleut
K9999
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:05:17
Zangief...
Ici on cuit..
Eadsplitta
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:06:16
lol marsu ça ramollit hein la pluie
Eadsplitta
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:06:58
Moi j´ai de la neige sur les sommets
Castruc
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:07:03
nous c´est nuage zangief un bon catcheur je mettait de ces prises
[marsu]
Niveau 7
02 juin 2006 à 21:07:54
c´est vrai que les fatality c´est marant!
princesse-sissi
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:08:23
Ici fait froid!
Eadsplitta
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:09:05
J´ai jamais su manier nimporte quel catcheur dans les jeux de bastons même tiger dans tekken eh ben j´arrivait pas à faire la méga prise du jte pête les cervicales avec mes bottes en faisant l´ouvre boîte
Castruc
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:09:20
moi le monde des piques avec le gars quui ressemble a bruce lee a chaque fois qu´il y avait fatality je mettait un upercut et bam en dessous c´etait the pit comme monde
Castruc
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:09:53
la tornade de zanghief etait terrible sinon sa meilleur prise
K9999
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:11:25
Les catcheurs sont des perso asser difficile à manier...Il faut être bon..
[marsu]
Niveau 7
02 juin 2006 à 21:12:26
moi je m´enerve tellement sur la mannette que j´ai 200 pulsations la segonde,du coup j´y joue rarement
Eadsplitta
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:12:29
Et le videur/biker dans street fighter ... sur game boy color comment on l´appelle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up