Change de pseudo...
salut
K9999 > depuis le temps, comment ça va ?
J´ai deux enfants et une barbe..Et toi?
usurpation d´identité tu veux que j´ai de la taule en plus de vouloir sauver mon pseudo.
Gang bang
moi j´ai deux barbes et un enfant
mdr...Sexy le buisson dans le maillot..
reuent
Oyo
Qu´est ce que j´ai pour faire fuir les gens comme sa
Le nez rouge...
Framboisine! Je veux bien du Champomy...
tu boiras toute seule
Les autres on leur répond quand ils mettent des nez rouges
le chien est mort
Y me faut quelqu´un pour me faire boire, déjà que tout à l´heure j´ai eu du mal a soulever une canette d´orangina
Salut sephi
arf la célébrité est la
tu vas arreter de boire
Parle moi, logiquement t´arrivera pas a boire en meme temps
Mdr séphi
sephi y a que moi qui peut l´attacher
il y a moi aussi