C´est une princesse, les princesses ne sont pas chauve.
Peut-être qu´elle a fait une couleurs, je l´ai tjrs connu rousse.
Bon ben sur ce je vais vous laisser les gens!
Non!!!!
C´est mort ici et je dois faire dodo!
Bon alors moi aussi je pars, pour les mêmes raisons d´ailleurs.
Bonne nuit sissi
bye
Merci et bonne nuit!
si je comprend bien tous le monde se casse
Très bonne nuit princesse.
Pas moi umbre
Merci Sire, à toi aussi!
Princesse sissi = Princesse issi ?
Chocobodor > non
Comment ça se fait que dans les jeux de bastons on aime pas prendre l´archetype du héros
je sais pas!
C´était dur de choisir Ryu à l´époque
bah oui maos c´est du passé!
Remarque Ken avec son kimono rouge il était pas marrant non plus