j´ai un copain qu´on appelle shit
shit c´est un vilain mot!
Son vrai nom c´est Yohko Kurama, non ?
Yohko Tu es Jarfsd?
narko
pezz je vais faire comme si j´avais pas compris
pumazz c´est un vilain mots mais un joli nom
Waou
Bah repasse sur LFP plus souvent alors
Et regarde le topic Forumeur Club Football c´est comme la LFP Master Team ( si tu l´avais faite)Dis moi si tu veux jouer
waou pourquoi mon pseudo a été banni parce que j´ai dis la verité
Bah ça fait plaisir de voir des anciens.
Par contre on a pas eu de modero j´ai du organisé un méchant boycott la bas
j´essaye de passer le plus souvent que jpeux mais bon , je connais plus beaucoup donc ca me donne pas trop envie de mettre des messages
Bah moi au bout d´un moment je ne connaissais plus personne, mais ils sont plutot sympas.
Tu es toujours aussi fan du
bon je trace
@demin quand je serais réveillé... si je me reveille un jour ou si je me couche
pumaz va dormir non mais t´a vu l´heure
Bon je fatigue je vais y aller.Bye.Et prend mon msn, il est dans ma cdv^^
chti n´aimait pas le alors j´ai du changer
oki mon petit
oh une araignée ciao pum^^
pumaz
tu trace quoi
mary jane s´en va jakouzi