alor high ?? ken est il?
bin si il etai pas toujour a 3 grammes aussi
ken? ken le survivant?
barbie et ken high suit un peu
jen été sur lolnan la foto pk tu veu plus la metre? je lai en plus mau en moin bonne kalité ke toi !
ah oki, heureusement que je peux compter sur mon fils prodigue
tingle --> achete-la en poster: ca existe
quelle photo vous parlez la
salut par la
ça(medi) va bien ?
lol chui pa fou a spoin la pour l acheter vasy explik a alekobi de kel foto il s agit paske jvai acheté du pain là
va t´acheter un dico aussi tingle
mehdi va tres bien aux dernieres nouvelles
oui ban ca veu rien dire dico jai verifier dan le dictionnaire ca existe pas !
toc toc ?
Qui est la ?
Bonsoir... ^^Comment ça va depuis le temps?
Salut je passe en vitesse!
Bien et toi ?
Lgg, c´est qui Jiss
Un petit etre futil qui utlise des pseudos à part pour s´embrouiller!
On le croise souvent