uncut, loin de moi l´idé de te critiqué sur ta façon de modéré ou quoique ce soi mai depui quelque temp la presence de topic (et de personne) inutile viene regulieremen envahir le forum.
je ne pense pa etre le seul dérangé par ça...
voila quoi. je sui sur que tu le savé deja mai je préfére le dire ici.