et alors ? moi je veux le bien c´est tout... y a bien 1 topics sur 2 qui a deja ete propose sur le forum mais avec des noms differents que je sache !
c es mon tout premier topic sur ce forum et on me l enleve pour sa... y a de quoi avoir les nerfs a pas vouloir rester ici, les gens etaient convivials mais le modero a pas l air de vouloir l etre lui a ce que je constate...