quelle originalité
désolé mais bibi phoque je l´ai deja sorti pour obiwan kenobibiphoque alors
pas etonnant qu´on soit freres d´humour
et en plus tu es mon pere
frere d´humour, mais pere biologique
mais fait pas la tronche nom de diou
tin de clebard jamais content salut sill
kes tas toi high t uveux prendre une branléé virtuelle encore amene toi
high la fotooooooo
J´vous aiiiimmeee !! ^^
bisous ma sarahnounette
bisous ma fifi
hello kali
alek --> tu frapperais ton pere, fils ingrat?