En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
sill
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:19:57
Sauf que je ne m´embrouille avec personne, sauf avec celle qui me trouve
LGG
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:20:25
Autant qu´une vache vivante dans un abbatoir!
K9999
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:20:44
Bon je ne le saurai hélas jamais.... mon dieu.... J´ai les crocs...ciao... ;)
Pseudo supprimé22 avril 2006 à 19:21:09
salut les amis
moi ça va bien
merci Toums
LGG
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:22:22
Salut Pôtate...bon j´y vais aussi, bye les p´tits loups!
VictoireDtrolls
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:22:37
La pata tate me concernant, sinon, une question, pensez vous que le dicton : " qui se ressemble s´assemble " est relativement vraisemblable dans la majorité des cas ? Si oui, upper ce topic !
Toums_38
Niveau 51
22 avril 2006 à 19:22:46
de rien ma pouriture préféré
sill
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:23:42
Ce dicton s´appliquerait à toi plus souvent qu´on ne le croit.
Pseudo supprimé22 avril 2006 à 19:23:45
tu carbures toujours au Coca Vanille ?
bon app´ uncut et LGG
Emyn_Muil
Niveau 8
22 avril 2006 à 19:24:04
ptin ce que j´ai faim
mais j´ai pu de tune et rien dans le frigo
Toums_38
Niveau 51
22 avril 2006 à 19:24:17
coca-vanille et cerise
Pseudo supprimé22 avril 2006 à 19:25:44
moi aussi mon frigo est aussi vide que le cerveau d´uncut
Toums_38
Niveau 51
22 avril 2006 à 19:26:48
a bon ? tu a que dé bière dan ton frigo ?
oula..cété nul comme blague..jé honte
Emyn_Muil
Niveau 8
22 avril 2006 à 19:27:22
tans pis, ce sera chocapic tout mou au diner et sans lait
Pseudo supprimé22 avril 2006 à 19:28:27
moi aussi j´ai très honte
Pseudo supprimé22 avril 2006 à 19:29:33
chocapic sans lait ?? ? mais c´est une hérésie
pourquoi pas une nuit sans étoile ou le forum sans uncut (pour me rattraper)
Toums_38
Niveau 51
22 avril 2006 à 19:31:02
je doi y alé. bonne soiré
VictoireDtrolls
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:31:12
De quoi ?
Pseudo supprimé22 avril 2006 à 19:31:49
bonne soirée Toums
yeti_andserpent
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:51:06
Pourquoi mon topic "enigmes super dur" a été supprimé ? Il y´avais déjà bientôt 200 messages en 2 jours ! C´était un topic convivial et amusant sur lequel on s´entraident tous pour trouver les solution au jeu http://www.ouverture-facile.com/enigmes/index.html
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up