Ben comme je disais je sais pas où, ca arrive au meilleurs .... heureusement que tu as l´alcool sympathique
cété bien ton truc hier ?
Tu étais un boulet!!BOUH!!!la honte sur toi et tous tes descendants!
ouais lol...mais là je peux t´assurer que par contre l´alcool n´est pas sympathique avec moi
Ouais c´était bien sympa
uncut > m´en fous j´aurais pas de descendant
Patate : c´est un maitre ingrat
tu a fé mon idé lol ?
Toums : g pas osé c´était plus cool que ce que je pensais (et les filles avaient mochies )
pim > pourquoi t´es plus sur MicroSoft Network
copiiine
rebonjour tout le monde vous allez toujour bien,
Je bugg grave , j´ose pas me connecter
.... je vais essayer , just for you
sauf toi copine
salu motoko
Mooooooooootoooooooooooooookooooooooooo
cour au ralenti vers pim les bras grand ouverts
pimouuuuusse
ttttttoooooooooooouuuuuuuummmmmssssss
ca souffle aujourd´hui moi qui ai pas prit ma laine en plus