lol bonne soirée spice di pôtate acolo.... Lut Sissi...^^j´bouge aussi..Ciao... :p
Salut Sill!
Et ciao ciao K!
moi ca va pricesse mais t uviens plus sur msn
Ah euh si... Enfin j´y pense jamais, mais je vais me connecter!
alors je peut le mettre sur quel forum mon topic uncut si je peut pas ici ?
Bi´soir
slt Uncut! sa faisait longtemps
je crois qu´il dort au chauddans sn topic bien douillet
je t´aime uncut
j´ai trop bu
désolé uncut
pourie
´lut les copains !
pim
bisous bisous bisous bisous
mince j´avais pas vu la réponse rapide de Toums...salut Toy
Salut Pim
bisous bisous Toums !
Ca va ?
Je ne veux pas d´excuse mais de l´argent!
Salut Patate ca va mieux lol ?
ava bien copine et toi ?
Vi bien
nan sérieux j´ai honte, j´ai franchi une limite hier soir