CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:04:23

Tu aimerais tant... :p) :o))

sill
sill
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:04:34

Elles font très mal ses fessés, j´en ai le cul rouge.

rinkon
rinkon
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:05:02

sa fait longtemps que je suis ici et je vois tous le temps des topic raciste ou des topic qui servent a rien et pour une fois ou il y en a un que je trouve bien tu le suprime en ne donnant pas de bonne raison.je parle du topic qur les enigmes.

uncut
uncut
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:05:05

Pôtate--->Elle se passe où ta soirée? :o))

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:05:28

je reste au lit moi :content:

uncut
uncut
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:05:53

mdr..le coup du pseudo caché...Impressionant! :o))

sill
sill
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:06:40

Rinkon, le modérateur a toujours raison, même quand il a tort :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 20:07:12

uncut bouton profilbouton profil
mdr..le coup du pseudo caché...Impressionant :o))

:d) :rire:

heu ben comme hier soir, dans une cave chelou :content:

rinkon
rinkon
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:08:14

a bon! j avait pas eu de probleme avant car je poste pas beaucoup je me contente d observer mais cette fois je compren pourquoi certain on la rage .

K9999
K9999
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:08:32

Moi ce sera dans une caisse lol...J´espere que j´vais pas finir chez mes "amis" encore.... :(
Quoi qu´on a une cave aussi....hmmmm...
Nan mais dehors c´est plus fun! :content:

sill
sill
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:08:44

Il n´y a pas de quoi avoir la rage pourtant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 20:11:00

moi ça commence toujours dedans et à la fin je suis dehors toute la nuit à me souvenir de rien :snif:

rinkon
rinkon
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:11:15

si car quand quelqun a un pouvoir (aussi pouris qu il soit comme etre moderateur sur JV.com)il l utilise abusivement.Le pire c est pas que tu lest effacer mais la maniere dont tu a repondu a celui qui l avait crée...

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:13:22

Salut la compagnie! :o))

uncut
uncut
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:13:27

:rire: trop fort pôtate.... :o))
Mais tu bois trop! :(

Rinkon--->Arrête de me saouler pour rien..je lui ai dit (je t´ai dit?) qu´il fallait rechercher avant de poster....Je suis si cruel... :snif:
Sortez un peu ça vous fera du bien....
En tout cas,lachez moi... Merci... :-d

sill
sill
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:14:20

Chalut sissi :-d

alekobi
alekobi
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:15:18

kikoo princesse comment vas tu :coeur: salut aux autres aussi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 20:15:23

ouais ce que je viens de décrire s´est passé hier soir...et va savoir pourquoi on remet ça ce soir :(
alalala, y a plus de jeunesse :(

bon ben bonne soirée, faut que je me blinde le bide :p)

tcho

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:16:36

Salut kobi! :coeur: Ca va bien et toi? Et les autres aussi? :o))

Et bye patate!

sill
sill
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:17:18

T´inquiète, j´ai l´habitude d´être décoiffé par le vent :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment