En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:04:23
Tu aimerais tant...
sill
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:04:34
Elles font très mal ses fessés, j´en ai le cul rouge.
rinkon
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:05:02
sa fait longtemps que je suis ici et je vois tous le temps des topic raciste ou des topic qui servent a rien et pour une fois ou il y en a un que je trouve bien tu le suprime en ne donnant pas de bonne raison.je parle du topic qur les enigmes.
uncut
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:05:05
Pôtate--->Elle se passe où ta soirée?
motoko2000
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:05:28
je reste au lit moi
uncut
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:05:53
mdr..le coup du pseudo caché...Impressionant!
sill
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:06:40
Rinkon, le modérateur a toujours raison, même quand il a tort
Pseudo supprimé22 avril 2006 à 20:07:12
uncut bouton profilbouton profil mdr..le coup du pseudo caché...Impressionant
heu ben comme hier soir, dans une cave chelou
rinkon
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:08:14
a bon! j avait pas eu de probleme avant car je poste pas beaucoup je me contente d observer mais cette fois je compren pourquoi certain on la rage .
K9999
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:08:32
Moi ce sera dans une caisse lol...J´espere que j´vais pas finir chez mes "amis" encore.... Quoi qu´on a une cave aussi....hmmmm... Nan mais dehors c´est plus fun!
sill
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:08:44
Il n´y a pas de quoi avoir la rage pourtant.
Pseudo supprimé22 avril 2006 à 20:11:00
moi ça commence toujours dedans et à la fin je suis dehors toute la nuit à me souvenir de rien
rinkon
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:11:15
si car quand quelqun a un pouvoir (aussi pouris qu il soit comme etre moderateur sur JV.com)il l utilise abusivement.Le pire c est pas que tu lest effacer mais la maniere dont tu a repondu a celui qui l avait crée...
princesse-sissi
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:13:22
Salut la compagnie!
uncut
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:13:27
trop fort pôtate.... Mais tu bois trop!
Rinkon--->Arrête de me saouler pour rien..je lui ai dit (je t´ai dit?) qu´il fallait rechercher avant de poster....Je suis si cruel... Sortez un peu ça vous fera du bien.... En tout cas,lachez moi... Merci...
sill
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:14:20
Chalut sissi
alekobi
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:15:18
kikoo princesse comment vas tu salut aux autres aussi
Pseudo supprimé22 avril 2006 à 20:15:23
ouais ce que je viens de décrire s´est passé hier soir...et va savoir pourquoi on remet ça ce soir alalala, y a plus de jeunesse
bon ben bonne soirée, faut que je me blinde le bide
tcho
princesse-sissi
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:16:36
Salut kobi! Ca va bien et toi? Et les autres aussi?
Et bye patate!
sill
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:17:18
T´inquiète, j´ai l´habitude d´être décoiffé par le vent
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up