Ah ouais...Voyou!
moi je suis allée en boite vendredi et j´ai ramené des supers seins les videurs se sont bien marrés en tout cas
les boites c nul n´y va plu smotoko
voyous un jour voyous toujours
mdr...Quelle sacrée farceuse...
voici l´adresse de mon bloghttp://meroko01.skyblog.com/
laisser moi des comm
jsui aller une fois en boite
pkoi tan de ?
parcequ´on s´amuse méga trop bien
ha bon ?
pourquoi ?
hein ?
lol...ça devient n´importe quoi....
bon on fait koi?
parcequ´on est jeuneon est jeuuune
un poker avec un jocker dans chaque main...la main qui gagne aura droit au ...
Je propose Boggle!
Boggle c´est quoi?
puma g lu ton profil il est genial