En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:24:38
tu préfère peut être ignare
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:24:46
j´ai perdu mon hamster moi k
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:25:29
non je prefere pas ignare mais tu mas l´air d´etre un etre tellement superieur t uas qu´a jouer a ca en attendant
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:26:23
la mienne de GB ressemble plus à un gros bloc gris
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:27:28
Nobody--->Parce que je n´avais rien à répondre lol...C´est mon job de juger ce qui a sa place ici ou non....Porte plainte sinon... Pour le hors sujet ben...C´est connu...regarde y´a même un smiley...
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:27:29
oui on fait un tetris pour fumer la brique de la paix
Yanpac
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:29:58
A pret tout si tu prefere laisser des topics infantile et bourrés d´insulte comme Fogiel sur le 18-25 c´est ton droit...
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:30:52
on est pas là pour ça comme dirait un certain animal de nos forêts, "on es pas là pour rigoler"
TheNobody
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:31:38
jack_ouzi :
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:31:56
ben quand ça part un peu en HS c´est pas grave...Mais la plupart des gens en abusent...Normal: 90% des forumeurs de JV veulent avoir leur propre topic à eux avec plein plein de post... C´est pour la gloire... Sinon y´a le "Alekobi staïle" : Sujet: Quel portable prendre?
Alekobi: bonsoir Noun64!
Abusman
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:32:16
NoBoDy a entierement raison La modération est un peu severe ici
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:32:45
de faire partie des 10%
Yanpac
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:32:51
Et tient pourquoi avoir bloqué le topic des boissons où pourtant il y avait une bonne ambiance
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:33:02
Changez de crèmerie...
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:33:05
kes t ume fais la tu es une daube en detective c´est pas moi la tu me decois uncut
Indrole-man
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:34:52
alé uncut débloque moi mon topic de boisson et je parle plus de modération dessus et uniquement de boissons.
Dans le cas contraire tu pourras le supprimer
stp
Je l´aime bien mon topic grenadine
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:35:15
lol ouais ok Alekobi.j´ai dû effacer un post fantôme... Yanpac--->parce que Indrole man faisait du HS... Tu vas me poser encore combien de questions?
Yanpac
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:35:19
uncut Posté le 23 avril 2006 à 23:33:02
Changez de crèmerie...
La reponse de ceux qui n´ont plus d´arguments pour justifier leurs actes...
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:35:23
moi mon portable va tres bien uncut alors t´enflamme pas stp j´ai pas que ca a foutre de creer un nouveau pseudo et taper ses chiffres
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:36:48
Pas d´argument?T´es drôle toi... Mail un admin,chépa...dis que je suis un modo trop sévère et qu´il faudrait que je bouge... Moi j´peux rien faire...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up