CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:24:38

tu préfère peut être ignare :hap:

alekobi
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:24:46

j´ai perdu mon hamster moi k :snif:

alekobi
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:25:29

non je prefere pas ignare mais tu mas l´air d´etre un etre tellement superieur t uas qu´a jouer a ca en attendant :gba: :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:26:23

la mienne de GB ressemble plus à un gros bloc gris :oui: :o))

uncut
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:27:28

Nobody--->Parce que je n´avais rien à répondre lol...C´est mon job de juger ce qui a sa place ici ou non....Porte plainte sinon... :o))
Pour le hors sujet ben...C´est connu...regarde y´a même un smiley... :hs:

alekobi
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:27:29

oui on fait un tetris pour fumer la brique de la paix :ange: :o))

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:29:58

A pret tout si tu prefere laisser des topics infantile et bourrés d´insulte comme Fogiel sur le 18-25 c´est ton droit...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:30:52

on est pas là pour ça :(
comme dirait un certain animal de nos forêts, "on es pas là pour rigoler" :o))

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:31:38

jack_ouzi : :question:

uncut
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:31:56

ben quand ça part un peu en HS c´est pas grave...Mais la plupart des gens en abusent...Normal: 90% des forumeurs de JV veulent avoir leur propre topic à eux avec plein plein de post... :hap:
C´est pour la gloire... :hap:
Sinon y´a le "Alekobi staïle" :
Sujet: Quel portable prendre?

Alekobi: bonsoir Noun64! :)

:gba:

Abusman
Abusman
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:32:16

NoBoDy a entierement raison La modération est un peu severe ici :(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:32:45

:fier: de faire partie des 10% :o))

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:32:51

Et tient pourquoi avoir bloqué le topic des boissons où pourtant il y avait une bonne ambiance :question:

uncut
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:33:02

Changez de crèmerie... :hap:

alekobi
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:33:05

kes t ume fais la tu es une daube en detective :rire: c´est pas moi :non: la tu me decois uncut

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:34:52

alé uncut débloque moi mon topic de boisson et je parle plus de modération dessus et uniquement de boissons.

Dans le cas contraire tu pourras le supprimer

stp :-)))

Je l´aime bien mon topic grenadine :-)

uncut
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:35:15

lol ouais ok Alekobi.j´ai dû effacer un post fantôme... :o))
Yanpac--->parce que Indrole man faisait du HS...
Tu vas me poser encore combien de questions? :question:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:35:19

uncut Posté le 23 avril 2006 à 23:33:02

Changez de crèmerie...

La reponse de ceux qui n´ont plus d´arguments pour justifier leurs actes...

alekobi
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:35:23

moi mon portable va tres bien uncut alors t´enflamme pas stp j´ai pas que ca a foutre de creer un nouveau pseudo et taper ses chiffres :fou:

uncut
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:36:48

Pas d´argument?T´es drôle toi... :o))
Mail un admin,chépa...dis que je suis un modo trop sévère et qu´il faudrait que je bouge... :oui:
Moi j´peux rien faire... :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment