Moonlill non pas sure
je le prend en photo...
vous allez baver
super ton blog motoko
pauvre moon...va te promené dehors
t trop gentil grrrrrrrrrrr
merci bien motoko!
Je prends rarement de contacts msn..Encore moin quand je ne les connais pas ou s´ils pleurent lol...
je parlais de mon gateau hein
y´a que moi qui ai le droit de baver sur les photo d´uncut
je vois kon m´apprecie ici
c´est clair si c´est pour parlé a un chieur ou chieusse qui chiale tout le temp non merci
sans vouloir t´offusqué jeune fille
et merci moonj´aime bien mon blog aussi ^^
j´aime tout le monde moon mais voila msn sert a rien ou presk
je laisse tomber
bah non tu va te faire mal en tonbant
tomber*
pas grave
non vous etes pas cool tout le monde a droit a la parole non
Moonlill bat toi
jmen fiche d´avoir mal
bah personne n´interdit rien ^^on na le droit de refuser a parlé a des gens sur msn^^