En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
LGG
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:19:01
Au passage Satana, si toi tu n´arrive meme pas à reussir ta "cyber life", qu´est ce que ça doit etre de ta vraie vie
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:20:18
je ne fait que me défendre. C´est bien ce que je pensais où tu as vu que j´ai marqué tout ceux qui sont daccord avec uncut sont des lèches cul... Hors c´est ca que tu pense que j´ai dit... Et évite les truc du genre mon ptit moi je reste correct alors calme toi.
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:22:06
keske je disai en parlant de tes gran chevau, tou sa ce ne son que des mot alor laisse retombé la pression et destress
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:23:11
mais j´hallucine Tu le fais exprès là, enfin j´espère pour toi au moins tu l´a pas écrit tel quel mais tu l´a dit d´une autre manière attend je vais essayer d´être encore plus clair afin que les esprits simple de ton genre puissent comprendre
"Vous voulez juste vous faire bien voir d´uncut en le défendant maintenant qu´il est parti" = Vous êtes des lèches cul
Tu te rend même plus compte de ce que tu dis mon ptit (oula que je suis provocateur je t´appel mon ptit)
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:24:12
satanas tu te pren pour ki pour parler kom ca ! tu na pa la moindre idée de ki on est tu a dis? alor comen tu peu te permetre de jugé no vie en dehors du forum?! tu veu ke je te dise, tu est le plu gro con ke jai jamai vu sur ce forum
LGG
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:24:19
Lol satan, faut savoir faire la pars des choses...on t´insulte, tu t´enerves, tu nous insultes, on te reponds calmement...c´est qui le nolife...
Medites là-dessus, sur ce... tout le monde
satanasWWWWWFDP
Niveau 4
24 avril 2006 à 01:24:47
CIRION T´EST UN BEAU FILS DE PUTE SI T´AVAIT PAS TON CABLE DE CONNEXION TU SERAI MORT D´ISOLEMENT ! FAUT QUAND MEME EN VOULOIR POUR CE DISPUTER AVEC DES GENS DONT TU NE CONNAIS RIEN, LES PLUS INTELLIGENTS SONT LES PLUS CON SUR LE NET
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:25:29
tchao LGG
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:25:36
satana t pa beau
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:26:01
ciao LGG
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:26:55
c´est seulement la 4 eme nuit ke e passe ché moi en deu semaine mai si tu di que s´en internet je meure d´isolement je veu bien te croire
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:28:10
vous jouez le jeu que j´ai jouer tout à l´heure avec uncut... Mais moi il me faut du concret... OU est ta preuve que j´ai dit ca TOUT les gens daccord avec blablabla... Satana à au moins dit une chose de sensé... tu ne connais pas les gens qui sont derriere les pseudos alors avant de me juger... Mes grands chevaux mais est-ce moi qui est commencé avec ca C´est VOUS qui avez commencer à me chercher avec vos vannes à 2 sous sans fondements...
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:29:36
pov gars yanpac
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:29:38
Où prouvé que tu l´a dis euh voyons Yanpac Posté le 24 avril 2006 à 01:04:53
vous etes 2 contre moi. J´assume entierement mes actes quels qu´ils soient et que veux tu argumenter face à vos ´´arguments´´... Vous voulez juste vous faire bien voir d´uncut en le défendant maintenant qu´il est parti. Cirion comme si j´avais pas compris ta ´´vanne´´ faite et refaite par tout le
et si ça te suffit pas relis la page précédente
satanasWWWWWFDP
Niveau 4
24 avril 2006 à 01:29:49
T´A PAS DE VIE SOCIALE ET CA SE VOIT A TON COMPORTEMENT ICI MEME POUR S´ENGRAINER AVEC DES PSEUDOS FAUT AVOIR DES NEURONNES GRILLEES ! DOND TU N´EST QU´UNE MERDE INSIGNIFIANTES SALLE CHIEN QUE TU EST
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:30:40
yanpac je te juste taquiné en disant a uncut pour rigolé kil t´avai "cassé" et tu ma tou de suite sauté dessu en me traitan de gamin
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:30:48
ouh satana t méchant toi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:31:48
satana rappel moi ce que t´es entrain de faire
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:32:01
satanas la bave du crapaud n´attein pa la blanche colombe
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:32:15
tu recommence avec ca... Mais tu ne trouveras jamais que j´ai dit clairement que tout les gens daccord avec uncut sont des lèches cul... Alors moi aussi je suis un lèche cul... Emyn fait pas le malin. Dans la vie je laisse rien passé alors c´est pas des gars derriere leurs ecrans qui vont me perturber... Maintenant si vous voulez persister dans vos divaguations allez y...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up