CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

LGG
LGG
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:19:01

Au passage Satana, si toi tu n´arrive meme pas à reussir ta "cyber life", qu´est ce que ça doit etre de ta vraie vie :-)))

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:20:18

:lol: je ne fait que me défendre. :lol: C´est bien ce que je pensais où tu as vu que j´ai marqué :d) tout ceux qui sont daccord avec uncut sont des lèches cul... Hors c´est ca que tu pense que j´ai dit... Et évite les truc du genre mon ptit moi je reste correct alors calme toi.

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:22:06

keske je disai en parlant de tes gran chevau, tou sa ce ne son que des mot alor laisse retombé la pression et destress

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:23:11

mais j´hallucine :ouch:
Tu le fais exprès là, enfin j´espère pour toi au moins :oui:
tu l´a pas écrit tel quel mais tu l´a dit d´une autre manière
attend je vais essayer d´être encore plus clair afin que les esprits simple de ton genre puissent comprendre :oui:

"Vous voulez juste vous faire bien voir d´uncut en le défendant maintenant qu´il est parti"
=
Vous êtes des lèches cul :o))

Tu te rend même plus compte de ce que tu dis mon ptit (oula que je suis provocateur je t´appel mon ptit) :o))

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:24:12

satanas :d) tu te pren pour ki pour parler kom ca ! tu na pa la moindre idée de ki on est tu a dis? alor comen tu peu te permetre de jugé no vie en dehors du forum?!
tu veu ke je te dise, tu est le plu gro con ke jai jamai vu sur ce forum

LGG
LGG
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:24:19

Lol satan, faut savoir faire la pars des choses...on t´insulte, tu t´enerves, tu nous insultes, on te reponds calmement...c´est qui le nolife... :-)))

Medites là-dessus, sur ce... :bye: tout le monde

satanasWWWWWFDP
satanasWWWWWFDP
Niveau 4
24 avril 2006 à 01:24:47

CIRION T´EST UN BEAU FILS DE PUTE :ok:
SI T´AVAIT PAS TON CABLE DE CONNEXION TU SERAI MORT D´ISOLEMENT ! FAUT QUAND MEME EN VOULOIR POUR CE DISPUTER AVEC DES GENS DONT TU NE CONNAIS RIEN,
LES PLUS INTELLIGENTS SONT LES PLUS CON SUR LE NET

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:25:29

tchao LGG

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:25:36

satana t pa beau

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:26:01

ciao LGG :o))

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:26:55

c´est seulement la 4 eme nuit ke e passe ché moi en deu semaine mai si tu di que s´en internet je meure d´isolement je veu bien te croire :hum:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:28:10

:rire: vous jouez le jeu que j´ai jouer tout à l´heure avec uncut... Mais moi il me faut du concret... OU est ta preuve que j´ai dit ca :question: TOUT les gens daccord avec blablabla... Satana à au moins dit une chose de sensé... tu ne connais pas les gens qui sont derriere les pseudos alors avant de me juger... Mes grands chevaux :question: mais est-ce moi qui est commencé avec ca :question: C´est VOUS qui avez commencer à me chercher avec vos vannes à 2 sous sans fondements...

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:29:36

pov gars yanpac

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:29:38

Où prouvé que tu l´a dis :doute:
euh voyons :hum:
Yanpac Posté le 24 avril 2006 à 01:04:53

vous etes 2 contre moi. J´assume entierement mes actes quels qu´ils soient et que veux tu argumenter face à vos ´´arguments´´... Vous voulez juste vous faire bien voir d´uncut en le défendant maintenant qu´il est parti. Cirion comme si j´avais pas compris ta ´´vanne´´ faite et refaite par tout le

et si ça te suffit pas relis la page précédente :(

satanasWWWWWFDP
satanasWWWWWFDP
Niveau 4
24 avril 2006 à 01:29:49

T´A PAS DE VIE SOCIALE ET CA SE VOIT A TON COMPORTEMENT ICI MEME POUR S´ENGRAINER AVEC DES PSEUDOS FAUT AVOIR DES NEURONNES GRILLEES !
DOND TU N´EST QU´UNE MERDE INSIGNIFIANTES SALLE CHIEN QUE TU EST

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:30:40

yanpac :d) je te juste taquiné en disant a uncut pour rigolé kil t´avai "cassé" et tu ma tou de suite sauté dessu en me traitan de gamin

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:30:48

ouh satana t méchant toi

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:31:48

satana :d) rappel moi ce que t´es entrain de faire :sarcastic:

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:32:01

satanas :d) la bave du crapaud n´attein pa la blanche colombe

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:32:15

:lol: tu recommence avec ca... Mais tu ne trouveras jamais que j´ai dit clairement que tout les gens daccord avec uncut sont des lèches cul... Alors moi aussi je suis un lèche cul... Emyn fait pas le malin. Dans la vie je laisse rien passé alors c´est pas des gars derriere leurs ecrans qui vont me perturber... Maintenant si vous voulez persister dans vos divaguations allez y...

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment