Vous ai-je deja dit que je vous aimais?
merci wawen
http://img82.imageshack.uk.us/img82/3680/00010609mw.jpg
héhé
touche pas a mes fesses!je l´ai deja dit ca aussi?
il a l´air bon le gato
Hummm il neige chez toi motoko?ou c´est du sucre glace? jmy connais héhé
Tiens....On dirait qu´il est cassé....
vilain méchant
t´auras pas de gateau doudou
de rien
miam
j´ai meme mis du sucre glace en dessous pumaz
ca va etre méga bon vivement 16h :miam:
pkoi tu mange des gateaux motoko?
jen ve un peti bout jadore les gato o chocolat
parceque le regime n´est aps obligatoire le week end de paques
AHhhhh ok
rhooo ca vaje reprend mon traitement la semaine prochaine
le régime de la loire atlantique est vraiment bizarre...
ca suffit pumaz