moi aussi j´ai un detail à regler : faut que j´aille manger chez mes parents pour paques
Ahhhh je te dis M.... alors Patate !
Ben moi j´ai pas de pb à regler
Loup > réjouis toi, il y aura de l´agneau
Pim > je te dis M....erci
agneaaaaaaaaaauu
lapiiiinnnnnn
non c´est pas de la fontaine
c´est une pub .... desole
cest pas "lapiiiinnnnnn ", c´est "laaaapin"
une pub de lapin et d´agneau
oups pardon !
Castruc : non seulement pour le lapin
ahhhhhhh le lapin au citron le lapin au citron
lol
laaaaapin ( tik tik) laaaaaaaapin (tiktik)pub de chewing gum
lapin à la moutarde
pimousse tu sais que j´ai du mal à me retenir de rompre le pacte
Loup : mais je ne sais plus de quel pacte il s´agit
Arrete de m´embeter loup
bon j´y vais
bon lundi de pâques à tous et fais gaffe pim´s je te surveille
je serais sage Bon lundi de paques Loup