uncut Posté le 27 mars 2004 à 23:44:10
RADEON 9200 series? kan pensé vs???? von008----->Erazzé.top de majuscules a mon gout.
Non mais quel dictateur celui là ! Il va finir comme cola: " carnage" !
digitalmonster Posté le 27 mars 2004 à 23:42:23
pendant les vacances?
oui, je crois.