CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:33:12

Ben non... ça marche pas vraiment sur tout le monde... En plus, toi, tu accèdes au site en local, ce qui augmente ton niveau de sécu...

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:34:06

Je me suis fais chier à lui rendre son adresse et ses pseudos, et on me bannit ! Pff ! N´importe quoi !

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:34:29

pourquoi vous vous prenez tous la tete comme ca vous etes jeunes arreter de vous " cogner" dessus comme ca. je suis pas la depuis longtemps mais d´apres ce que j´ai pu voir c´est un forum pacifiste ici

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:34:48

T´aurais continué quoi qu´il arrive!Mytho! :monoeil:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:35:33

J´avais promis de ne plus y toucher... à condition qu´on laisse mon pseudo tranquille !
Et puis: pourquoi ne m´as tu pas banni dès le début ?

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:35:34

moué restons calmes Arf :rire: la pauv digit qui trinque ça saoule quand meme

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:36:23

T´as raison... je veux bien ne plus toucher à ses pseudos, mais je veux les miens.

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:37:42

Pas de chantage ici... :oui:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:38:48

Ben c´est dommage alors ! Au départ, j´ai pas fait de chantage. J´ai rendu les pseudos gentiment. Maintenan, je DOIS en faire, car on me bannit mes pseudos.

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:39:37

OUla..Monsieur est une star!Ca va les chevilles? :)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:40:00

Oh... petite question: si VDP = bannissement:
1/ Faudrait le préciser dans la charte.
2/ Faudrait bannir Antaros !

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:40:07

haut les mains deposez les armes a terre vous etes encerclés :lol:

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:41:11

Antaros connais pas.
VDP?Ds la charte?T´aurais un minimum de cervelle tu le saurais tout seul comme un grand! :oui:

Jihem
Jihem
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:41:34

Je sais pas vous les gars, mais moi je vais avoir beaucoup de mal à dormir maintenant que le corbak est énervé ! :peur:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:41:51

Si je n´avais pas un minimum de cervelle, je ne serais pas en train d´utiliser ce pseudo.

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:42:30

Bon je vais te prendre pour un type intelligent et sincère le-corbeau, au cas ou tu le serais ok?

1) ton pseudo on te l´a banni parce qu´il était clair que tu avais fait un sale coup en volant un pseudo!

2) Tu l´as rendu c bien mais admets ceci: jamais personne cedera a ton chantage, même si tu voles le pseudo de Lightman, c´est une question de bon sens.....

3) Rends le pseudo de digit sois pas chien

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:43:12

deja si tu avais eu un minimum de cervelle t´aurais pas pris les pseudos

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 22:43:12

jihem tu peu me rendre wazaabi mais j´ai pas de preuve qu´il etai a moi car je m´en etai peu servi!
C´etai antaros qui me l´avai volé!
merci!

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:44:05

J´avoues que ça ne me fais pas particulièrement plaisir d´utiliser ce pseudo... mais je n´ai pas le choix ! Jihem et uncut m´y obligent ! Quelle dictature ! Ca c´est du chantage: si je prend un autre pseudo il est aussitôt banni !

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:44:08

Ah?Il faut de la cervelle pour faire ce genre de niaiseries?Moi je croyais qu´il fallait tout simplement etre mal ds sa peau et du coup lacher sa haine sur les autres en foutant la mrd ds un site.

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment