Bon je vais te prendre pour un type intelligent et sincère le-corbeau, au cas ou tu le serais ok?
1) ton pseudo on te l´a banni parce qu´il était clair que tu avais fait un sale coup en volant un pseudo!
2) Tu l´as rendu c bien mais admets ceci: jamais personne cedera a ton chantage, même si tu voles le pseudo de Lightman, c´est une question de bon sens.....
3) Rends le pseudo de digit sois pas chien