heu je voit pas trop en koi le fait de rechercher des gas ( testeurs et newseur ) est de la pub ? ?
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:53:05
Bon aller vas y si tu veux...Mais ton topic va couler a mon avis...
kurapikasan
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:53:34
merci
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:53:47
Au moin tu es poli.C cool! Pas comme certain!
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:35:24
=== Enffin un truc pour nous tous === djcock---->Erazzé.la pub n´est pas toléré ici en tout cas.
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:27:16
>> LA DISPARITION < << _ShaolinK_ ---->Erazzé.Ai-je besoin de m´expliquer?NOn...
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:31:28
JE NOTE VOS PSEUDOS SUR 20 ! !!!!!!!!!!!! _ShaolinK_ ---->Dis moi shaolink...Tu aimes ton beau pseudo?ne t´y attaches pas trop qd meme...
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:35:11
UNCUT keske tu fais ? _ShaolinK_ ---->Erazzé!Majuscules!!!Tu C pas lire un charte??!!! Et le nahe est un topic stupide ok!Mais je ne V pas l´errazer pour ça!
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:41:13
_ShaolinK_---->Bye le pseudo!
_ShaolinK_
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:42:28
? ??
_ShaolinK_
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:43:48
ben Swissman ma déja viré supermanga mais le nahe c kan meme + stupide ke la disparition ou qqc kom ca ^^ et je savé pas pour les majuscules dsl
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:01:05
le topic anti blagues raciste ( abr) hakim254---->Erazzé.Dsl Hakim mais comme je te l´avais dit,des blagues racistes arrivais.
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:05:05
Tu C quoi shaolink?T´as beaucoup de chances...Mais encore un seul petit topic en majuscule et bye bye le pseudo!!! En + tes excuses sont miserables!Stylee tu savais pas!Pffff...
_ShaolinK_
Niveau 7
28 mars 2004 à 22:34:17
non je te jure uncut, je suis desolé mais je viens tout droit de forums de jeux vidéos ou les maj. sont accéptés, c´est la 1e foi ke je viens ici guidé par Vipror mon meilleur ami donc voila desolé, tu tu parle de kel post dans mon topic ?
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:35:53
Bah de celui ci!lol Mais bon...du moment que tu ne recommence pas y´a pas de blem... Sans rancune!
ven0m
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:58:01
salut!!!
Un grand merci à toi!!! grace à toi j´ai récupéré mon pseudo!!!
encore merci!
amitié
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:05:19
Ah ouais!Cool!chuis content pour toi mec!
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:13:28
salut les gars IMPORTANT POUR VOUS djrobinet---->Erazzé.et bah tu fais fort toi!Majuscule + pub!Bravo!
Syato
Niveau 10
29 mars 2004 à 05:46:18
Bravo Uncut Bonne modération et j´essayerais de passer de temp-en-temps sur le forum blabla 18/25ans @+ mec
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up