CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:48:06

Recherche Newseurs kurapikasan------>Arf...Errazé.Pub... :nonnon:

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:51:39

heu je voit pas trop en koi le fait de rechercher des gas ( testeurs et newseur ) est de la pub ? ?

uncut
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:53:05

Bon aller vas y si tu veux...Mais ton topic va couler a mon avis...

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:53:34

merci

uncut
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:53:47

Au moin tu es poli.C cool! :ok:
Pas comme certain! :nah:

uncut
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:35:24

=== Enffin un truc pour nous tous :) === djcock---->Erazzé.la pub n´est pas toléré ici en tout cas. :o))

uncut
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:27:16

>> LA DISPARITION < << _ShaolinK_ ---->Erazzé.Ai-je besoin de m´expliquer?NOn... :non:

uncut
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:31:28

JE NOTE VOS PSEUDOS SUR 20 ! !!!!!!!!!!!! _ShaolinK_ ---->Dis moi shaolink...Tu aimes ton beau pseudo?ne t´y attaches pas trop qd meme... :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:35:11

UNCUT keske tu fais ? _ShaolinK_ ---->Erazzé!Majuscules!!!Tu C pas lire un charte??!!!
Et le nahe est un topic stupide ok!Mais je ne V pas l´errazer pour ça! :(

uncut
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:41:13

_ShaolinK_---->Bye le pseudo! :-p

_ShaolinK_
_ShaolinK_
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:42:28

? ??

_ShaolinK_
_ShaolinK_
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:43:48

ben Swissman ma déja viré supermanga
mais le nahe c kan meme + stupide ke la disparition ou qqc kom ca ^^
et je savé pas pour les majuscules dsl

uncut
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:01:05

le topic anti blagues raciste ( abr) hakim254---->Erazzé.Dsl Hakim mais comme je te l´avais dit,des blagues racistes arrivais. :-)

uncut
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:05:05

Tu C quoi shaolink?T´as beaucoup de chances...Mais encore un seul petit topic en majuscule et bye bye le pseudo!!! :(
En + tes excuses sont miserables!Stylee tu savais pas!Pffff... :(

_ShaolinK_
_ShaolinK_
Niveau 7
28 mars 2004 à 22:34:17

non je te jure uncut, je suis desolé mais je viens tout droit de forums de jeux vidéos ou les maj. sont accéptés, c´est la 1e foi ke je viens ici guidé par Vipror mon meilleur ami
donc voila desolé, tu tu parle de kel post dans mon topic ?

uncut
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:35:53

Bah de celui ci!lol
Mais bon...du moment que tu ne recommence pas y´a pas de blem... :-)
Sans rancune! :ok:

ven0m
ven0m
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:58:01

salut!!!

Un grand merci à toi!!! grace à toi j´ai récupéré mon pseudo!!!

encore merci!

amitié

uncut
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:05:19

Ah ouais!Cool!chuis content pour toi mec! :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:13:28

salut les gars IMPORTANT POUR VOUS djrobinet---->Erazzé.et bah tu fais fort toi!Majuscule + pub!Bravo! :ok:

Syato
Syato
Niveau 10
29 mars 2004 à 05:46:18

Bravo Uncut :)
Bonne modération et j´essayerais de passer de temp-en-temps sur le forum blabla 18/25ans :)
@+ mec :)

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment