En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
le[]corbeau
Niveau 1
30 mars 2004 à 19:10:35
Bon d´accord, je comprend tout à fait ta position et promet de ne plus t´embêter à l´avenir
le[]corbeau
Niveau 1
30 mars 2004 à 19:11:24
Ben on verra bien... Au moins, quand tu ne seras plus modo, tu pouras plus demander mon bannissement !
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:11:47
Bah j´hesite beaucoup a te croire mais bon...Qui C?
le[]corbeau
Niveau 1
30 mars 2004 à 19:13:04
Ne m´écoute pas, je ne t´embêterai plus, promis. D´ailleurs, je me retire à jamais.
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:13:08
Bah faudrait savoir savoir ce que tu veux a la fin!T gentil ou non?o))
le[]corbeau
Niveau 1
30 mars 2004 à 19:13:37
C´est Jihem, qui se fait passer pour un hacker avec le pseudo CodeName32 ! Il change l´email de mes pseudos au lieu de les bannir. L´effet est le même !
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:15:22
? ??
Jihem
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:16:41
Pas tout à fait, non. Je m´amuse bien plus en postant avec tes pseudos qu´en les banissant
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:16:46
C la vrai DIgit là?Chuis perturbé moi là...
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:17:32
oui oui uncut, c´est moi
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:18:32
Fiouuuu...Ca me rassure...Avec tout ces corbacs qui se promenent en ce moment...
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:19:38
c´est juste que ca doit lui fair bizarre a corbeau, lui faire ce qu´il a fat au autre
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:20:15
C clair!MDR
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:20:48
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:21:46
CT le corbeau et le renard!merci de votre attention et a plus tard pour de nouveaux conte encore plus merveilleux!
Jihem
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:22:02
Vous inquiétez pas pour lui, c´est pas la première fois, hein mon petit MF ?
Je crois que je publirai bientôt un petit recueil de mot de passe de MF. Ca devrait pas me revenir cher en papier vu que vous utilisez toujours les mêmes.
[mon-is]
Niveau 5
30 mars 2004 à 19:24:07
aha aha aha...
Ce que tu es drole jihem...
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:27:49
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 19:32:56
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:53:36
LeSiteaMoi2,le re¨tour! Sir-toto---->Erazzé.Pubs ds le topic pub.Merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up