Topic Uncut like_sports85---->Erazzé.Merci mais y´en a dja 3 tonnes comme ça.:-)et puis pour le theme tu peux mieux faire qd meme.
Syato---->Merci!Passes mec!Passes!
pour fan de FOOOTBAAALLLL!!!!!! playdog2----->Je suis aussi un fan de FOOOBAAAALLLL!!Mais chuis pas trop fan des MAAAAAJUSCUUUUUULES!
Hello uncut
News jeux! macgiver159---->Erazzé...Pub...
Colabo!
tlm ! !
moi je retournerais en 1998 pour taper ce bon vieux kidxo ! !!!
oups c´est pas le bon forum
Toi tu T gourré de topic!!
uncut ya red boyz qui est entrain d´insulter les otres
non c lui ki a commencé
il insulte lees autres sur le topicsi on pouvait changer notre passé
uncut lé écoute po il sinsulte mutieulemen !
même pas vrai
pourrai tu le radier a vie de jeuxvideo.comSTP
oui stp
Yen a marre il provoque les insultes et ça dégénère a chaque fois je pense qu´une réaction ferme s´impose......................
Je m´occupes de ce cas ( desepéré) ne vous en faites pas.
il est vrémen désespéré quand même ! !!
je pense qu´il doit avoir des pbs dans la vie pour etre comme ça ! !! si ca se trouve on devré parlé avec ! !! le povr moi il me fait pitié
AH AH AH ferme bien ta grande G joe41200