tu fé moins ton malin joe
mais allez tous vous faire enculé ba,de de petite pute
contient toi mon ptit Joe41200
il vient vous affronter ici ! !
ben qu´il vienne . . .
tu vas bientot te faire virer . ..
ca pardonne pas!
il revient tjrs à chaque fois qu´il se fait virer ! !! c ca qui est dommage . . .
uncut, svp, j´ai fait une bétise et j´ai des regré.Pourrais tu supprimer mes messages sur le topic " humeur du jour". Pardonné-Moi
ah le gros bouffon
ya pas moyen de supprimer sit même les topic que l´on crée car " ya du monde du 41 ici me sert à rien ! !!" si tu pouvais me l´effacer sympa ! !!
C fais!
impec merci
partie invalide Miaou-the-wolf---->Erazzé.Pirate!
Lol Clarck!
mais qui ? [raclette]---->Erazzé...Aucun theme...Rien...Pas meme un delire...Honte a toi!lol!
tu va faire une demande pour avoir le top de MARS du forum ?
G rien capté Waza...
je crois qu´il parle du top posteur faut demander à ton pote lightman je crois
uncut
lol! Mais euh...Je V voir ça...
c´est vraiment un topic de merde!!! c´est qui le modero ici????
me banni paaaaaaaaas!!!!
nan plus serieusement ca va mon viou? ca fais un baille ( plus trop le temps)