CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:22:08

interdit au moins de 18 ans ! !! Link1059---->erazzé.Essayes 36 15 Ulla.ou alors 8 22 22!:-)lol

digitalcorbeau
digitalcorbeau
Niveau 1
30 mars 2004 à 22:10:45

J´ai quelques problèmes avec ton pseudo uncut. Tu as de la chance. Il y a quelques personnes dont je n´arrive pas à voler le pass, bizarement.

Je vois donc 2 solutions:

:d) Soit je me creuse un peu la tête et j´essaye de trouver une autre solution pour ton cas, mais je n´y arriverai peut-être pas. Il faudrait déjà que je trouve la cause du problème.

:d) Soit je prend le pseudo de quelqu´un que tu aimes bien, et sur qui la faille fonctionne parfaitement.

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:14:25

Soit tu vas te gratter l´anus en regardant salut les musclés! :-)

digitalcorbeau
digitalcorbeau
Niveau 1
30 mars 2004 à 22:15:14

Bon ben puisque tu t´en fous des TON pseudo, on va passer à autre chose...

digitalcorbeau
digitalcorbeau
Niveau 1
30 mars 2004 à 22:17:33

Franchement... je rend gentiment les pseudos et l´adresse MSN, et tout ce que tu trouves à faire est de me bannir ?

Alors je vais récupérer qq pseudos...

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:18:47

Bah faut pas faire ce genre de choses à la base mon gars!Si tu voulais vraiment t´arrter tu le ferais des maintenant! :oui:

digitalcorbeau
digitalcorbeau
Niveau 1
30 mars 2004 à 22:23:17

Puisque la cause de mon bannissement est le VDP, alors autant que cette cause ( re)devienne réalité.

Bah je lui avais rendu ses pseudos. C´était pas une bonne chose ca ?

Dommage... en plus, tu as passé du temps pour qu´elle récupère ses pseudos. Une fois ça passe... pas deux ! Lightman ne les rendra plus si je les reprend.

Tu l´as peut-être cru en sécurité car elle avait récupéré son msn et ses pseudos... erreur ! Et même si je reprend ses pseudos, ca ne m´empêchera pas de chercher à trouver une autre faille pour toi ! Crois moi !

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:24:47

Moi je m´en tape de tes menaces!Un gars qui a que ça afoutre de sa vie ne m´interesse pas...

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:25:52

Qu´est il arrivé au pseudo DeadAngel-666

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:27:09

oué casse toi ou on te fout le goudron et les plumes en prime :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:27:23

Qu´est il arrivé a ton cerveau?

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
30 mars 2004 à 22:28:06

Qu´est il arrivé à ce pseudo ?

Jihem
Jihem
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:29:03

Ca prend deux secondes à rendre un pseudo. Encore plus rapide que d´en voler un !

Jihem
Jihem
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:29:50

DeadAngel-666 banni pour ton charmant dessin sur le topic string ou culotte.

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:30:12

Mais te connaissant, je suis sur que tu préférera les bannir.

Et puis... ça prend à peine 5 min d´en voler un. Imaginons que je donne la faille à tout le monde, et t´auras pas le temps de tout rendre !

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:31:19

Pitoyable ! Alalala... je ne voulais pas reprendre ce pseudo ! Tu m´y obliges uncut !

FlamBlutch
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 22:31:41

digitalcorbo! c koi ce pseudo mitheux!!! et en plus c une insulte envers l´unique digit!!

Jihem
Jihem
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:32:06

Si une telle faille existe, je t´en prie. Vole mon pseudo.

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:32:50

Genre C de ma faute si T tebé!! :-)

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:33:06

Tu veux pas imposer un rapport de force plus intelligent connard?

Moi si mon voisin il me saoûle je vais pas aller lui voler sa tondeuse à gazon pour me venger...

Médite là-dessus abruti

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment