Puisque la cause de mon bannissement est le VDP, alors autant que cette cause ( re)devienne réalité.
Bah je lui avais rendu ses pseudos. C´était pas une bonne chose ca ?
Dommage... en plus, tu as passé du temps pour qu´elle récupère ses pseudos. Une fois ça passe... pas deux ! Lightman ne les rendra plus si je les reprend.
Tu l´as peut-être cru en sécurité car elle avait récupéré son msn et ses pseudos... erreur ! Et même si je reprend ses pseudos, ca ne m´empêchera pas de chercher à trouver une autre faille pour toi ! Crois moi !