digit uncut
C´est lequel ?
Tchoob comment vas tu?
c´est Enidnama
Ah... c´était pour voir si il était banni, ou si il avait juste oublié de la bannir et de le rendre.
bin maintenant tu sais!
alors, tu me rajoute?
bien bien et toi?
bien bien
t´as des nouvelles de Kryn?
ouula pas du tout.. chuis bien alé ds le 35 et + mais pas une trace c dommage j ai également de la peine a retrouver ptournevis...
Clochette leur a envoyer un mail pendant la nuit, j´en sais pas plus
ah au fait j suis alé ds le topic du plus cool de cola le fou
et g voté vous 2 + encore xypos
merci^^ c´est gentil
par contre y a pas un vote pour moi
bon je file sinon uncut va m engueuler car je blablate
moi aussi
je dois y aller aussi
Le dictateur vous dis d´aller discuter sur un autre topic...Merci...G mis un perchoir ici ou quoi?
un site perso pas mal rebelmchttp://zone.clan.free.fr/ forum.php archange77--------->Double erazzage.Si C pas de la pub ça,moi chuis Mickael J.Fox.
Mmmmm...C pas ici le topic pub!
LOL
tout le
Je suis nouveau ici