elle vas marcher
tu as un pneu pas un visage,tu efface un taupic de recettes,tu ne comprends pas le role d´un modéro,il doit effacé tout taupic comportent des insultes,raciste,et d´autre.pour mon orthographe,c´est parceque j´étais en rage,que j´écris plus vite.