CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:18:17

Si il t´entendait il serait surement en rage! :o))

uncut
uncut
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:19:02

C´est bien drum...va porter plainte...

drumaster50
drumaster50
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:25:54

qui as ausé me dire ca :-(( c´est toi tbsf

poisoon d´avril

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:26:25

J´aimerais lancer un mouvement de soutien pour aider les jeunes en difficulté.
Le premier geste de notre fondation sera de trouver un centre ou les murs des cellules sont matelassés afin d´eviter que le patient ne se fasse mal, je dédie cette premiere opération de la Rainbow Corporation à notre ami Drum qui a fort besoin de soin.

uncut
uncut
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:27:04

Poison d´avril?Je dois le boire?

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:27:58

On a deja passé le poisson d´avril :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:28:34

uncut il est sympa ton ami drum :o))

drumaster50
drumaster50
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:29:18

vas te faire ( soigner) :) toi meme,je ne vais pas insulter,meme si tu me joue de l´humour je sais que tu veux me faire banni,:mec pourri,tbsf té comme une sorcière ou un diable sans cheuveux.té comme une testicule rasé d´un ane :)

uncut
uncut
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:29:21

Oui,je l´adore...

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:30:01

Oula :malade:

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:31:07

Il a un tel sens de la reparti.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:31:50

J´adore ce topic t´as tous les boulets qui viennent se pleindre non seulement ils savent pas s´exprimer ni ecrire mais en plus ils comprennent pas ce qu´on leur dis :rire: c´est trop drole a lire non franchement j´adore ce topic :coeur:

drumaster50
drumaster50
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:32:35

moi ami de ce coquin, :) je vais me plaindre de lui,laisse le pas maintenant,j´attend du bon moment ou il fera une grave faute, et la ca sera une bonne preuve.pour l´administrateur.

pour le poisoon d´avril tu doit le boire uncut pour mourir et nous laisser en paix :)

uncut
uncut
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:33:35

Ok,j´te dirais si ça a marché...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:36:19

Y aurait il un traducteur dans la salle siouplait :question:

:lol:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:37:02

ski se passee? :doute:

drumaster50
drumaster50
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:37:26

elle vas marcher :-(( tu as un pneu pas un visage,tu efface un taupic de recettes,tu ne comprends pas le role d´un modéro,il doit effacé tout taupic comportent des insultes,raciste,et d´autre.pour mon orthographe,c´est parceque j´étais en rage,que j´écris plus vite.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:37:41

désolé je ne comprends pas trop ce dialecte :honte: à moi :o))

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:37:54

Tiens :Digit :)

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:38:27

J´arrive, donc notre ami Drum originaire d´une loitaine contrée proche de la roumanie, aimerait beaucoup prendre la place de notre admin preferé en l´accusant d´une soidisante faute qu´il commetera incésamment sous peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment