tu sais quoi uncut,pour en etre bien avec toi,meme si tu m´a fait bannir,on recommence dé le debut.
si je crée un taupic inutil,dit moi,que ce taupic est inutil,et efface le.
pour les insultes moi je n´insultes pas.
c´est tout pour aujourd´huit.
même si tu m´a laisser ce drumaster de merd* un pseudo pour fille est ta efface ce beau pseudo ulmann80.
excuser moi pour les fautes,c´est parceque j´écris comme une fusée. 