En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
drumaster50
Niveau 5
15 avril 2005 à 21:32:39
tu peux me rendre mon pseudo uncut
abysslord
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:36:04
drumaster50
Niveau 5
15 avril 2005 à 21:38:16
allez uncut tu ma prix ulmann80 et tu ma laisser le pseudo ou je suis une fille
CapDanTison
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:38:56
drum réfléchis un peu
uncut
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:40:09
Tu peux changer ce problème en vite fait... Et non,tu n´auras pas ton pseudo... Et honnêtement,tu ferais mieux de te calmer et de bien lire la charte parce qu´a mon avis,tu ne feras pas long feu sur les forums de JV...
drumaster50
Niveau 5
15 avril 2005 à 21:43:07
alors té cevère et té inhumain je ne vais plus te parler
uncut
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:51:36
Nan,je modère...
drumaster50
Niveau 5
15 avril 2005 à 22:01:03
comment moi je ne saver pas que tu vas me faire bannir
uncut
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:03:39
Donc c´est bien ce que je disais...Malgré mes nombreux avertissements de ban,tu as cru que je pipotais...Tant pis... Voilà,l´histoire est terminée!
CapDanTison
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:06:37
c´est deja la fin
drumaster50
Niveau 5
15 avril 2005 à 22:25:34
cava,c´est fini,l´histoir est finie est le héro est drumaster.
uncut
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:09:52
Pour les plaintes c´est ici...Merci...^^
princesse_issis
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:11:26
bonsoir, je viens me plaindre parce que les voisins font du bruit
-vinz2drancy-
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:11:27
bah t´as le droit de me repondre alor
eSpoir
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:11:29
quelle prévoyance ! ^^
eSpoir
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:12:04
c´est des bruits aigues ou plutot graves ?
uncut
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:13:04
C´est illégal ce que tu as filé comme lien... Tu dis que c´est ton 1er album mais c´est une sorte de comil de tous plein de titres connus dont à mon avis tu n´as aucun droit et de plus,même si tu avais les droits,le mettre sur emule est illégal... Voilà voilà...^^
princesse_issis
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:13:43
et pour mes voisins?
uncut
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:14:33
Compil* pardon... Issis------>Change de chaîne...c´est XXL qui fait ces bruits...
princesse_issis
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:15:17
démasquée
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up