j´en ai marre des gens qui comptent leur nombre de messages, ça vole haut! sur le forum lecture y´en a même qui font le concours de celui qui lit le plus de pages en moins de temps possible, comme si lire du proust ou harry potter était aussi simple ( attention je ne critique pas harry potter)
bref au lieu de compter vos messages comptez vos fautes d´orthographe, et ne me dites pas que vous abrégez alors que souvent la faute consiste a rajouter des lettres